Séances: 17h et 20h en décembre
13h00, 14h30, 16h00 les 22-23-24-27-28 décembre
Restez pour un verre ou une bouchée après la représentation! Profitez d'un rabais de 10% à Pavillon, le nouveau restaurant de la SAT. Sous présentation de votre billet, le jour-même seulement.
Tempête sous le dôme! Un Dômesicle inédit co-présenté par Mothland avec la venue exceptionnelle du duo Kap Bambino et d’Alix Fernz et DJ Raven!
Dark wave, electro punk ? Witch gabber pop ? Peu importe. Kap Bambino frappe fort, avec style. Ça ignore les étiquettes, ça rebat les frontières. Deux décennies déjà que ces bordelais nous servent des lives de haute intensité, de quoi expier ses maux et bouger son corps. Les montréalais Alix Fernz et DJ Raven rejoignent le bill, l’un avec une version solo de son show explosif, l’autre avec un set fougueux dont elle a le secret!
*Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)
Le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet
Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés
Nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard
Les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
Kap Bambino est une expérience viscérale et unique. Chaque album, chaque concert dégage une énergie
brute, destructrice et vitale. Avec No Domination, le duo Caroline et Orion réinvente leur dark wave
electro punk : tranchant, puissant, sombre et captivant. Toujours le même, et pourtant toujours
différent. Leur musique est un mélange cathartique de violence et de générosité, à la fois dure et
lumineuse. Kap Bambino est une boule d'énergie qui ne brûle pas, mais qui vous rend plus fort.
Rugueuse, contrastée et labyrinthique, la musique d’Alix Fernz (anciennement connu en tant que Blood Skin Atopic) s’engage dans l’enclave scalène du post-punk tout en flirtant avec la pop hypnagogique, créant un hybride lo-fi entre synthwave et rock alternatif, sur lequel se greffent des mélodies accrocheuses, mais dénaturées. Chantant la vie de bar, les troubles psychosociaux, la drogue, l’addiction et la peur, et s’inspirant des talons hauts, du rouge à lèvres, du travestissement, de la mode et des bibittes, l’auteur-compositeur et interprète nous présente aux pieds de ses vers masqués d’effets un certain coming-of-age à l’ère cybernétique du like et du meme. Le montréalais nous présentera Bizou, un premier opus sous sa nouvelle griffe, via Mothland.
DJ Raven est une DJ polyvalente basée à Montréal, réputée pour son mélange éclectique de styles incluant rock, punk, funk, new wave et expérimental. Avec plus de 15 ans d'expérience derrière les platines, DJ Raven a enflammé les dancefloors à travers le monde. Passionné par l'art de fusionner les genres musicaux, DJ Raven aime créer des sets qui surprennent et captivent le public, tout en créant une bande sonore unique pour chaque moment. En dehors de ses activités de DJ, elle est également la chanteuse du groupe de musique La Sécurité et la fondatrice des événements de danse À Part.
Actif depuis 2001‚ TIND est un groupe d'art vidéo bien connu de la scène montréalaise pour avoir développé ses propres techniques de création audiovisuelle live qui exploitent les erreurs. En détournant des équipements audio analogues comme la fameuse pédale de distorsion‚ TIND crée une imagerie singulière‚ se faisant l'écho visuel de la matière sonore. Leur performance audiovisuelle en direct se présente comme un laboratoire d'expérimentation en temps réel où se rencontrent improvisations contrôlées‚ interventions préparées et erreurs maîtrisées.
MR.GREY est créateur multidisciplinaire qui explore l’art numérique et les technologies, souvent sous la forme d’expériences immersives/intéractives. Avec son univers coloré, fantastique et futuriste; il partage une vision ludique pleine d’espoir, mais qui invite à la réflexion sur les réalités de notre avenir. Il fonde en 2007 le Pinkcloud Crew, un collectif multidisciplinaire basé à Montréal.
Gagnant de la Bourse Vidéo Euterke 2021 / SAT
VJ Montréalaise depuis près de 15 ans, Kaminska utilise les éléments visuels de modélisation statistique pour créer des univers chatoyants, mathématiques et psychédéliques, propices à l’exaltation et l’évasion intérieure. Il en résulte une vaste chorégraphie rythmée dans laquelle s’entremêlent quadrillages démantelés, paraboles errantes, et chapelets de données.