2K Games et Gearbox Software sont enfin prêts à lancer cet automne le jeu Borderlands après avoir dû faire d’imposants changements au niveau du développement lors de la dernière année. Cette soirée de présentation explorera le rapport entre les changements au sein de l’industrie des jeux vidéo et les buts traditionnels des producteurs en ce qui a trait aux impératifs de constance et de prévisibilité dans la chaîne de production. La présentation couvrira aussi la problématique de la responsabilité des éditeurs de jeux dans cet univers largement mené par les développeurs.
Lulu LaMer – Productrice Senior chez 2K Games
Lulu LaMer, productrice Senior chez 2K Games et présentatrice lors de la soirée, croit que l’innovation dans le monde des jeux vidéo peut s’inscrire dans un contexte serré de temps et de budgets, l’ayant démontré à maintes reprises au cours de sa carrière. Après avoir travaillé 10 ans en développement, elle travaille maintenant au niveau de l’édition afin de mieux comprendre les nouvelles contraintes et l’environnement de changement qui soufle sur l’industrie. Elle a participé auparavant sur des titres tel que: Tomb Raider : Legend, la série Thief ainsi que sur System Shock 2.
Mardi, 22 septembre dès 19h
1195, Saint-Laurent
$5 / Gratuit pour les membres IGDA
Pour tous les détails : www.igda.org/montreal