Le prochain épisode de Tomb Raider (Eidos) revisite la série légendaire! Ce nouveau volet introduit le mode multijoueur, une étape audacieuse pour la franchise. L’introduction de cette composante dans le jeu, à la base exclusivement solo, doit être faite pour de bonnes raisons et surtout de la bonne manière.
Lors du prochain rendez-vous IGDA, Joe Khoury (producteur) et Alexandre Breault (designer en chef) exploreront le processus et les décisions qui feront en sorte que la version multijoueur de Tomb Raider réponde aux attentes des joueurs. Cette nouvelle itération s’appuiera sur de nouveaux environnements, sur un mode de combat amélioré ainsi que sur le thème du jeu : la survie.
La conférence s’articulera autour de trois axes:
Mercredi 13 février
Ouverture des portes : 18h30
Début des présentations : 19h30
5$ – Gratuit pour les membres IGDA
Après une décennie chez Electronic Arts ou il travaille sur Medal of Honor, Army of Two et American Mcgee’s Alice, Joe Khoury rejoint Eidos où il contribue à renforcer l’équipe qui créé la première franchise Tomb Raider offrant un mode multijoueur. Son expérience a fait de lui un producteur de qualité lui permettant de communiquer aisément avec tous les services d’une équipe de développement.
Après quelques années en tant que designer en chef chez Ubisoft Montréal notamment sur Assassin’s Creed Revelations, Far Cry Instincts Evolution et Naruto: The Broken Bond, Alexandre Breault rejoint l’équipe de Eidos Montréal pour superviser le design du nouveau Tomb Raider.