Samedi 15 mai 2010, dès 22h.
1195, Saint-Laurent.
Billet: 12$ en prévente / 15$ à la porte
Billets en vente chez :
Atom Heart : 364-B Sherbrooke Est
Aux 33 Tours : 1379 Mont-Royal Est
Nice Music : 6307 Saint-Laurent
In Beat : 3814 Saint-Laurent
DJs :
LD (London : Hyperdub, Dub Police, Ringo) : Première nord-américaine !
LD a bâti sa réputation incontestable en Angleterre avec un son hautement original qui fusionne le synthétique à l’organique pour créer une musique à la fois fois primitive et hyper-moderne. Ses vinyls (Hyperdub, 2nd Drop, Dub Police, Ringo Records, etc) brassent les pistes de danse partout sur la planète, et maintenant LD vient faire sa première nord-américaine avec une prestation exclusive chez Komodo Dubs le samedi 15 mai à la [SAT]. À noter aussi que LD travaille comme ingénieur du son chez Transition Studios, là où tous les plus grands noms du dubstep ont fait masterisé leurs pistes. Alors, facile à imaginer quelle sorte de collection ahurissante de pistes exclusives et non-distribuées LD va apporter avec lui à Montréal…
Corey K est l’un des plus grands DJs drum&bass de Montréal. C’est aussi co-producteur des soirées The Session et Long Dark Tunnel. Pour le 15 mai, Corey nous prépare une prestation spéciale de « beat science » ultra-moderne : le son flambant neuf du D&B qu’on reconnait dans les productions de D-Bridge, Instra:mental et Breakage. Pour les amateurs de l’électro chic, dark et dansant, et du drum&bass « future wave », la prestation de Corey K est à ne pas manquer !
11:11 est un duo montréalais très prometteur qui fera une prestation en direct constituée à 100% de leurs propres compositions ! Leur son mêle les timbres et rythmes de la percussion, l’espace du dub, et les basses hypnotisantes avec des éléments de musiques traditionnelles et anciennes de partout autour du monde. De plus, ils seront rejoints par le très talentueux AnarKid, qui prépare une prestation vidéo spécialement pour accompagner le spectacle de 11:11.
Hosta : Les dynamiques explosives et les basses fréquences sont l’ordre du jour. Si c’était possible de visualiser ces types de sons, peut-être verrait-on quelque chose comme ceci.
Komodo : Il aime les dîners aux chandelles, les balades sur la plage, et le fait qu’il n’y aura absolument aucune limite de son placée sur le système de son de la [SAT]. Sur le menu pour le 15 mai : plus de basses que jamais !
VJs :
Pink Rubber Lady & TIND : Avec la nouvelle configuration de la salle à la [SAT], Pink Rubber Lady et TIND auront encore une fois l’occasion de présenter leurs visuels saisissants avec une liberté sans retenue. Et si les directions prises par Flo et Frank la dernière fois sont un indice de ce à quoi nous pouvons nous attendre cette fois-ci… Eh bien, ça va être malade !
AnarKid
Pour plus d’informations, visitez le site de Komodo Dubs ou la page Facebook de l’événement.