Samedi 20 février, 22h
1195, St-Laurent
Billets : 12$ en prévente / 15$ à la porte
Disponibles chez :
Off the Hook : 1021 Ste-Catherine Ouest
Atom Heart : 364-B Sherbrooke Est
Aux 33 Tours : 1379 Mont-Royal Est
Nice Music : 6307 Saint-Laurent
In Beat : 3814 Saint-Laurent
DJs :
Shackleton (Berlin – Perlon, Skull Disco) Producteur de musique pionnier et légendaire, Shackleton est un compositeur dans une catégorie à lui-même. Créant la musique contemporaine aux sonorités étonnantes, avec ses basses fréquences et rhythmes hypnotisants, Shackleton compose pour la nouvelle décennie et le nouveau siècle. Une prestation très rare et en direct, à ne pas manquer !
Razor Rekta (Londres – Anti Social) Étoile montante de la scène dubstep de Londres, et faisant parti de la gang très en vue, Anti Social Entertainment, Razor Rekta est connu pour ses prestations pleines de musique chaleureuse, profonde, et puissante.
Komodo vs DJ Hosta (Une prestation très spéciale) Komodo sur ses instruments de musique + Hosta derrière les platines + les derniers “dubs” de Komodo + les “tounes” préférées de Hosta, sélectionnées de parmi les meilleurs des pistes dubstep internationales = partir vers l’inconnu avec une seule certitude : ça sera la folie furieuse !
BUS (MTL Funky, ESL) Un DJ très populaire à Montréal et pour de bonnes raisons, BUS est un artiste très dynamique sur scène, et il mettra le feu au party cette fois-ci avec une prestation déchaînée mélangeant la musique UK Funky avec d’autres surprises savoureuses du “underground” électronique de Londres.
Mr. Bump aka paul autonomic (Ottawa – deeptime.net, riddim.ca). Incroyable ! Encore un autre DJ impeccable et une tête-d’affiche incontestable, Mr Bump fouille dans son archive pour nous présenter les sons originaux du dubstep : le “UK garage”, sombre et rebondissant (les véritables inspirations de Burial), mélangé avec les meilleurs pistes du “grime” naissant. Pour tous ceux qui veulent découvrir les origines du dubstep en s’amusant sur la piste de danse, venez tôt pour ce plaisir rare et exquis !
VJs :
Pink Rubber Lady mixe régulièrement des visuels à Montréal. Son style habituel est descriptif et narratif, même si récemment, elle commence à explorer les effets visuels plus abstraits. En plus de faire du VJing, Florence So est aussi cinéaste et programmeuse informatique.
TIND joue avec des textures visuelles créées principalement par les erreurs vidéo retrouvées dans la compression, les interférences et la rétroaction (video feedback). Cette texture s’accumule par couches successives créant une zone floue entre le figuratif et l’abstrait. Les visuels sont structurés sur le rythme de la musique, l’un fait echo à l’autre.
Des images éclatantes, un voyage visuel, un festin pour les yeux !