Les femmes en difficulté ont besoin d’un toit, d’un repas, de soins, d’une écoute, mais elles ont aussi besoin de rêve et de beauté, non ?
L’ABCd’art de la rue des Femmes regroupe 440 mots/définitions recueillis sur une période de 12 mois auprès de 127 personnes : résidantes, externes, travailleuses, intervenantes, stagiaires, membres du conseil d’administration et bénévoles. Invitées à définir un mot de leur choix, toutes nous ouvrent une porte sur leur monde intérieur. La cueilleuse de mots Diane Trépanière a voulu, avec ce « jeu du dictionnaire », susciter le plaisir et l’audace de la prise de parole.
Lors du lancement, plusieurs femmes seront sur place pour lire leurs textes et le tout sera animé par la comédienne Lynda Johnson, porte-parole de La rue des Femmes.
Le livre sort juste à temps pour le magasinage de Noël intelligent. Alors ne vous cassez plus la tête pour acheter un truc nul et inutile à matante chose ou à l’illustre inconnu collègue de bureau que vous avez pigé. Participez à une bonne cause et offrez l’ABCd’art de La rue des Femmes. Tout le monde y apprendra quelque chose.
Lundi 10 décembre 2007 à la SAT
17h à 19h