Jusqu’à la mi-février, vous le savez, il sera impossible de tourner la tête sans voir apparaître des décorations en forme de coeur rose ou de cupidon blond et souriant. Vous les connaissez, ils ne font jamais les choses comme tout le monde. C’est pourquoi ils ont décidé que ce serait le moment parfait pour lancer leur magazine Spécial CÉLIBATAIRES. Et ne vous attendez pas à un party de St-Valentin traditionnel…
Que vous soyez éternel célibataire, en couple, marié, veuf, ou même “It’s Complicated”, vous êtes invités au lancement, alors qu’Urbania prendra possession du 3ème étage ! Projections dans la Satosphère, bouchées du Labo culinaire, yourte sur la terrasse chauffée pour l’occasion, et plein d’autres surprises…
Mercredi 12 février – 3ème étage
17h à 21h – 18 ans et +
Prix à la porte : 12 $ (Argent comptant seulement / comprenant 1 magazine + 1 consommation)
![]() |
À propos d’URBANIA En s’attardant aux gens et à leurs histoires, Urbania veut divertir, informer et surprendre les visiteurs de sa plateforme Web, les lecteurs de son magazine, les téléspectateurs de ses séries télé et les participants à ses événements. Fabriqué à Montréal depuis 2003 par l’équipe de l’agence de création Toxa, il s’adresse à une communauté de gens curieux qui ont soif d’un média intelligent et fougueux qui sort des sentiers battus. Anticonformiste, provoquant, graphiquement audacieux, décalé, déjanté, délirant… On pourrait attribuer à Urbania tout un chapelet d’adjectifs. Cela nous éloignerait cependant de sa mission première : rendre l’ordinaire extraordinaire. |
Régulier | 12$ |