MUTEK - Séries Expérience et Nocturne | Société des arts technologiques

MUTEK - Séries Expérience et Nocturne


09 au 13 sep 2020
-
Satosphère

Achetez votre billet 18 +

JEUDI 10 AU DIMANCHE 13 SEPTEMBRE - 21H [SATOSPHÈRE] [FACEBOOK]




MUTEK Édition 21 - Séries Expérience et Nocturne

Dédié à la diffusion et au développement des formes innovantes de création numérique sonore, musicale et visuelle, MUTEK est de retour dans la Satosphère pour sa 21e édition avec les séries Expérience, sous le signe de l'éclectisme et de la rencontre des styles musicaux, et Nocturne consacrée aux formes plus rythmées et envoutantes de musique électronique.
Le Festival se tient sous une forme hybride cette année, c’est à dire en physique dans deux salles à Montréal et en virtuel sur Internet via la plateforme virtual.mutek.org.

Voir aussi le programme de MUTEK Forum 2020


Expérience 1
Mercredi 9 septembre - 21h
[COMPLET]


La harpiste bionique
Bleue




Expérience 2
Jeudi 10 septembre - 21h
[COMPLET]


Guillaume Coutu-Dumont
Ouri
Diagraf




Nocturne 1
Vendredi 11 septembre - 21h
[COMPLET]


Musique Nouvelle
CMD
Melesul3
softcoresoft
TiND
Neo Edo




Nocturne 2
Samedi 12 septembre - 21h
[COMPLET]


Myriam Boucher
Desert Bloom
T. Gowdy
BunBun
Alicia Hush & Elysha Poirier
Priori




Nocturne 3
Dimanche 13 septembre - 21h
[COMPLET]


Racine
Myriam Boucher
Laced
LLL
Boogieman & Samito
Poirier



MUTEK est un festival dédié à la diffusion et au développement des formes innovantes de création numérique sonore, musicale, et visuelle. Pour sa 21e édition, prenant place du 8 au 13 septembre 2020, MUTEK Festival se déploie en salles, à Montréal, et en ligne sur une plateforme virtuelle sur-mesure offrant des performances de musiques électroniques et audiovisuelles en direct, galerie interactive et archives sonores accessibles gratuitement. Assurez-vous de visiter virtual.mutek.org pour découvrir les 60 artistes locaux et internationaux de cette édition hybride innovante. De plus, du 8 au 11 septembre, afin de nourrir son appétit exploratoire, le festival intègre le MUTEK Forum dans l’architecture de sa programmation pour alimenter les conversations et les rencontres autour des pratiques et des réflexions technologiques actuelles.