L'héroïne house d'Atlanta, Ash Lauryn, vient à Montréal pour la première fois, en compagnie de Guthrie et Alina pour un OFF Dômesicle curaté par le crew Ferias. Vous êtes entre de bonnes mains.
À propos des artistes
Ash Lauryn
Ash Lauryn évolue entre deux mondes, à la croisée du old-school et de l'ère numérique, mêlant ses talents de DJ, écrivaine, curatrice et animatrice radio pour promouvoir la black dance music. C’est à Detroit, sa ville natale, qu’elle se passionne pour la musique, avant de se lancer dans le DJing après des années passées sur la piste de danse, comme fervente adepte de house. La musique l’a menée aux quatre coins du monde, avec des performances à Tokyo, Paris, Ibiza, ainsi que dans des lieux emblématiques: Nowadays NYC, Panorama Bar et Printworks à Londres. Ash a sorti son premier EP, Truth, en 2021, elle a depuis produit des remixes sortis sur Heist, Toy Tonics et Defected.
Ferias est profondément ancré dans la communauté dance montréalaise, avec ses résidents Guthrie & Alina qui explorent des sons venus de tous horizons. Le collectif s'est construit autour de l'effervescence musicale montréalaise, avec des résidences au Sans Soleil, au Datcha et au Système, et des apparitions régulières aux Piknic Électronik, à la SAT, Igloofest et au Festival de Jazz de Montréal, sans oublier les célèbres Wills Block Parties et leurs légendaires « Space Jams ».
Alexis est un designer 3D indépendant et directeur artistique résidant à Montréal. Ce qui le distingue, c'est sa versatilité, sa vision originale et sa capacité à créer des visuels riches et uniques. Les expériences professionnelles passées d'Alexis l'ont amené à collaborer avec des clients renommés tels que Vogue Taiwan, Paprika, LG2, Principal Studio, Deux Huit Huit, Kelly Lee Owens, Tag Heuer, Caserne, Igloofest et bien d'autres.
VJ Montréalaise depuis près de 15 ans, Kaminska utilise les éléments visuels de modélisation statistique pour créer des univers chatoyants, mathématiques et psychédéliques, propices à l’exaltation et l’évasion intérieure. Il en résulte une vaste chorégraphie rythmée dans laquelle s’entre-mêlent quadrillages démantelés, paraboles errantes, et chapelets de données.