On se voit le 23 octobre pour un Party créatif exceptionnel !
Le 23 octobre prochain, venez clôturer la 8e édition de HUB Montréal en beauté ! Sous le Dôme de la SAT et en présence des talentueuses Arielle Roberge et Andrea de Tour, ainsi que des VJs JONAHVISION et Axel Helios, participez à une nuit festive exceptionnelle ! Le Party créatif de HUB Montréal, présenté par la SAT et Multicolore, sera à ouvert à toutes et tous et sera l’occasion de venir rencontrer l’écosystème créatif québécois et international !
À propos des artistes
Arielle Roberge
La DJ et productrice montréalaise Arielle Roberge propage sa passion pour la musique disco électronique sur les pistes de danse de sa ville depuis plusieurs années maintenant. Harmonisant avec perfection le rythme et la groove des mélodies rétro, elle crée une ambiance pleine d’énergie derrière les platines. Nous avons pu l'apercevoir en première partie de plusieurs artistes internationaux tels que Darius, Trinix, Honey Luv et Kid Francescoli. Arielle Roberge a aussi sorti ses 3 premiers singles "Dancin", "Don't Lose The Funk" et "It doesn't matter" en 2023.
Andrea de Tour est une DJ et une chanteuse de jazz dynamique basée à Montréal, qui s'est taillé une place de choix dans les clubs et les festivals de la ville. Puisant son inspiration première dans le jazz, elle infuse ses sets éclectiques de house et de techno avec des grooves profonds et des sons nuancés, créant des narrations musicales captivantes qui résonnent profondément avec son public.
Jonah Haché, alias JONAHVISION, est un designer visuel et sonore acadien de Moncton, basé à Montréal, actif depuis plus de 15 ans. Il a créé des visuels immersifs pour festivals tels qu'Evolve et Acadie Rock, et pour des artistes comme Danny Brown et Radio Radio. Co-fondateur de Messtival et directeur de TBA Collective, Jonah travaille aussi sur des projets en danse contemporaine. En 2023, il a remporté le "Coup de Cœur du Public" au MAPP MTL.
Issu d'un milieu électroacoustique, Axel Helios a fait ses preuves sur la scène Techno de Montréal. À la tête de ses propres labels Shabu Recordings et, plus récemment, de Heard Island, Axel produit des sons qui défient la norme, tout en embrassant pleinement le terme «Leftfield» comme toile de fond pour la création. S'inspirant de l'imagerie de Lovecraft, du concept de «l'âme dans la machine» et du chaos organique de la nature, Axel tente de mettre en œuvre un récit cinématographique invisible pour son matériel.