Party Dômesicle #5 - Chez Kito Kat | Société des arts technologiques

Party Dômesicle #5 - Chez Kito Kat


08 fév 2020
-
Satosphère
In English >
Achetez votre billet 18 +
prévente
$8.00

Les partys électro-immersifs Dômesicle sont de retour dans la Satosphère! Cette nouvelle édition hivernale associe les meilleurs collectifs de musique électronique avec des projections 360° à couper le souffle.

Ce samedi 8 février, place à un spécial Chez Kito Kat avec : Klusa Daba, D.B.Y. (Dog Bless You), Quan, DIAGRAF et LLL.

8 février 2020
Party : 22h à 3h

Dans la Satosphère (18 ans et plus)
Billets en prévente : 8 $ (+ frais web)
Dans le Quartier des spectacles

BILLETS EN LIGNE

ACHETER PASSE 3 PARTYS DE VOTRE CHOIX

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


Klusa Daba

Entre acid, techno brute et ambient, le duo Klusā Daba propose un mélange de diverses influences décomposées, triturées puis recomposées. Boîtes à rythmes, synthés modulaires et autres machines électroniques maisons créent une performance acidulée laissant la part belle à une dose d’improvisation.


D.B.Y. (Dog Bless You)

D.B.Y. aka Samuel Ricciuti (D.A. du label) proposera un DJ set à l'instar de ses productions comme un long voyage entre différentes influences des musiques électroniques, entre techno sombre et minimale, braindance et house filtrée. D.B.Y est inscrit sur différents labels français, luxembourgeois ou canadiens (Wondernoise, Schnurstrax, Soundzfromnowhere, Chat Blanc) et référencé sur différents projets d'installation sonore notamment pour des œuvres de Daniel Buren au Musée d’Art Moderne du Luxembourg ou le Centre Pompidou de Metz.



Quan

Quan nous arrive tout droit du Vietnam où il a évolué de longues années en tant qu'activiste de la scène techno locale. Depuis ses dernières prestations très remarquées pour le Boiler Room Hanoi et le festival MUTEK 2019, le producteur Vietnamien continue de surprendre avec des sets techno improvisés sur système modulaire fabriqué dans son atelier Quananalog Instruments. Chez.Kito.Kat Records publiera son nouvel EP en 2020.



Diagraf

Dans son approche empreinte de cinéma, Diagraf combine une esthétique minimaliste et des progressions graphiques évolutives pour subtilement engendrer l’émotion. Sensiblement empreint des univers sonores des musiciens-nes avec lesquels il collabore, Diagraf crée souvent du matériau original inspiré par leur approche, travaillant ensuite comme un réalisateur qui monterait son film en direct. À l’aise dans les dômes, les installations multi-canal et les lieux atypiques, Diagraf a notamment entrelacée ses images avec la musique de Ricardo Villalobos, Max Cooper, Voices From the Lake, Pheek, et Nina Kraviz.



LLL

À la fois VJ, réalisateur et créateur de motion design, Benoît Piccolini a commencé ses études en design de produits en France, avant de dériver vers l’animation. Amateur de contrastes et de petits détails, Benoît est un grand mélomane dont le travail visuel passe surtout, étonnamment, par le son. Il collabore avec plusieurs clients importants tels que le Cirque du Soleil et Radio-Canada.

Partenaires