BNL 2016 - Performance “The Misanthrope"


18 & 19 oct 2016
-
Espace SAT

Achetez votre billet 18 +
prévente
$14.25

Le Misanthrope de Molière; présenté par IMPURE FICTION (trouvé 2016, dysmembered): Impossiblement adopté via l’Anglais avec Plegme et Spleen (sans gêne), malhonnêtement et affublé de perruques excessives, pardis, oui, je ne l’aimerais pas si elle ne m’aime guère! Bien sûr mec, mais il faut craindre les politiques... une veuve de vingt et un ans? SONNETÉ par Orlando? Nature humaine, ne me suis pas comme un chien!

Est-ce par le long ongle de son PETIT doigt que vous identifiez sa qualité, Madame? Je partage votre respect pour la (volumineuse) Perruque Blonde dont il s’affuble... Mais tu sais, ce truc c’est de la MERDE, littéralement; comment en faire l’éloge? Soufflez la clôture ; mieux vous fermez votre visage! Je crains que vous m’aplatissiez (la fusion avec?) un peu... Hypocrite! Comment l’appeler autrement? Le droit à la Paresse. Poh! Entertain cette Dame, je dois écrire une LETTRE. Joué en direct; nudité, eau, musique.


Mardi 18 et mercredi 19 octobre
22h à 0h - Espace SAT

Choisissez votre séance

À PROPOS DE LA BIENNALE DE MONTRÉAL

L’évènement d’art actuel international La Biennale de Montréal (BNLMTL) a été mis en place en 1998 par le Centre international d’art contemporain de Montréal (CIAC), qui en a produit les sept premières éditions.

En 2013, La Biennale de Montréal devient un organisme à but non lucratif indépendant, dont l’objectif principal est de valoriser l’événement bisannuel BNLMTL. Dans cette visée, le nouvel organisme élabore rapidement un partenariat pluriannuel, stratégique et novateur, avec le Musée d’art contemporain de Montréal (MAC) qui a, de son côté, produit deux éditions remarquées de la Triennale.

SITE WEB