L’été arrive, c’est le retour des partys Dômesicle! Les célèbres soirées à 360 degrés vont faire vibrer le dôme de la SAT! Le samedi 22 juin, pour célébrer le solstice, on ouvre la saison avec Vincent Lemieux et Ohm Hourani aux platines en plus de Melesul3, TiND et Création Ex Nihilo à la création visuelle immersive!
Pour l’occasion, le chef du Labo culinaire et son équipe nous préparent un menu spécial barbecue, à partager sur la terrasse!
22 juin 2019
BBQ : 17h à 22h
Party : 22h à 3h
Dans la Satosphère (18 ans et plus)
Billets en prévente : 8 $ (+ frais web)
► VOIR L’ÉVENEMENT SUR FACEBOOK
Vincent Lemieux est DJ, mais aussi producteur de musique électronique, créateur du label Musique Risquée, et programmateur du festival MUTEK. Depuis le début des années 2000, il est un acteur central de la scène électro de Montréal.
Le talentueux ingénieur du son Ohm Hourani a amené sa vision de la tech-house en Amérique du Nord et s’est rapidement créé un fanclub, des institutions comme le Stereo le soutenant activement. Son minimalisme ingénieux aux accents world se retrouve sur des étiquettes telles que Bad Pony Records, Microzoo ou Mile End Records.
Melesul3 (Jérôme LeBel) ajoute sa touche visuelle à la scène électronique montréalaise. Ses inspirations variées passent du rétro-néon au minimal glitch et en tant que VJ, il élabore ses atmosphères visuelles en symbiose avec le rythme et l’énergie des artistes qu’il accompagne.
Actif depuis 2001‚ TIND (This is not design) est un groupe d’art vidéo bien connu de la scène montréalaise pour avoir développé ses propres techniques de création audiovisuelle live. En détournant des équipements audio analogues comme la fameuse pédale de distorsion‚ TIND crée une imagerie singulière‚ se faisant l’écho visuel de la matière sonore.
Duo créatif se déployant sur plusieurs projets multi-média/interactif/immersif depuis près de 10 ans. Arrimer technologie, code, UX et art est la ligne directrice de ce collectif qui cherche constamment à questionner et explorer le processus de l’Art technologique.