![]() |
Après une année de pause due aux travaux de rénovation, la SAT ouvre à nouveau ses portes au souk@sat pour une 8e édition qui se tiendra du vendredi 9 au dimanche 11 décembre! Plus beau et plus grand dans un espace fraîchement rénové, le souk@sat 2011 restera fidèle à sa mission de mettre en valeur les créations montréalaises.
Au menu : des vêtements signés, des accessoires branchés, de la déco groovy, des bijoux funky, des disques sexy, des éditions limitées, des créations indisciplinées, des inventions délurées, des jouets intelligents pour grands et petits enfants… Bref, de tout pour tous les goûts et accessible à toutes les bourses.
À l’étage supérieur, l’expérience culinaire du nouveau Labo culinaire – Foodlab, à la fois lieu de restauration et de recherches exploratoires, saura séduire les visiteurs. Les deux chefs, Michelle Marek et Seth Gabrielse, vous proposeront de déguster sur place ou d’emporter des produits du terroir dans une dynamique de nouvelles pratiques culinaires. Les identités régionales et territoriales seront à l’honneur dans cette épicerie de Noël du XXIe siècle axée autour des produits du Québec.
L’entrée est gratuite et tout ce que vous allez y voir, sentir, toucher, écouter est absolument unique, bon souk à tous!
Vendredi 9 décembre : 12h à 21h
Samedi 10 décembre : 12h à 21h
Dimanche 11 décembre : 12h à 17h