22h00 – 03h00
Prix : prévente : 10$, à la porte 12 $
Ouverture des portes 21 h
WE BLAST OUT 4 – Teaser from Tetsouille on Vimeo.
Après plusieurs soirées délirantes au Gymnase, WBO déménage à la SAT pour vous offrir une édition spéciale en invitant LEONARD DE LEONARD, dj français de renommée internationale signé chez le célèbre label français Ekler’o’shock (datA et Danger).
Reconnu comme un des pionniers de la vague Électro française, LEONARD DE LEONARD est riche de collaborations : Découflé, Gonzales, Rubin Steiner, Scream Club… Télescopant 8bit et électro tapageuse, il a su conserver un son personnel au gré des hypes et des années. Avec son dernier EP, “The Screaming Dance” mélange survitaminé de basses profondes, de kicks ravageurs, de gimmicks acides et de syncopes angoissantes, il offre un hommage sonore effronté aux films noirs et aux séries Z.
Son dernier EP a été mixé par le groupe JUSTICE lors de leur prestation Live à la BBC.
Deuxième invité spécial, résident des célèbres soirées du collectif Peer Pressure, A-ROCK s’est récemment illustré en finale de la Red Bull Academy Freestyle et dans les premières parties de groupes phares tels que Thunderheist, Kid Sister ou encore Yo Majesty. A-ROCK nous offrira un dj set étincelant new-wave-électro-dancefloor.
Les membres de PAYZPLAY, gagnant d’un Félix pour le « Meilleur album Hip-Hop de l’année 2006 » et d’un GAMIQ en 2005, se produiront en duo pour un dj set exclusif.
Après neuf années enrichissantes passées au sein du désormais défunt collectif Attach Tatuq, le duo continue sa quête et marque un arrêt à la SAT.
STERN* co-fondateur de WBO et producteur musical notoire, vivement remarqué lors du dernier FMEAT aux côtés de JEDI ELECTRO, a déjà participé à de nombreux projets et événements tels que les TechnOpéra à la SAT, des remixes pour les Beastie Boyz, de Radio Radio et joué avec de nombreux artistes comme Beast, Misteur Valaire, Artist of the Year, Pheek.
STERN* qui a plusieurs vinyles à son actif sur le label allemand Big Mamas, offrira ce 17 Avril un live set tiré de son dernier album «Difunkstruction» (disponible sur i-tunes et junodownload).
JARCO WEISS aka Arnaud Bianquis, nouveau directeur artistique de WBO, a débarqué à Montréal il y a quelques semaines pour s’installer au Québec. Performeur hors pair, il a joué à New York, Miami, Shanghai, Pékin et Berlin. Il a côtoyé les Jurassic 5, Sven Vath, Dj Krush et bien d’autres sommités de ce monde.
DJ charismatique à découvrir absolument, tant pour son personnage que pour ses choix musicaux irrésistibles.
Régulier | 10$ |