Mutations | Société des arts technologiques

Mutations


19 au 30 nov 2019
-
Satosphère
In English >
Achetez votre billet

- NE CONVIENT PAS AUX PERSONNES SOUFFRANT D’ÉPILEPSIE PHOTOSENSIBLE -

MUTATIONS est une performance audiovisuelle de Maxime Corbeil-Perron et Myriam Boucher. Alliant le virtuel et le réel, le physique et l’imaginaire, MUTATIONS aborde l’état de transformation de la matière et des phénomènes physiques liés à la lumière. À travers cette oeuvre, les artistes proposent une expérience sensorielle se détachant de la paroi du dôme pour mettre en scène la volumétrie d'un espace intangible et atmosphérique, qui se construit dans les changements de couleurs et la fumée.


Dans la Satosphère
19 au 30 novembre à 19h
Durée : 30 minutes
Billet régulier : 25$ + frais web
Billet étudiant : 21$ + frais web

VOIR L'ÉVÉNEMENT SUR FACEBOOK

ACHETER BILLETS EN LIGNE



LES ARTISTES

MYRIAM BOUCHER

Compositrice et artiste vidéo, Myriam Boucher vit et travaille à Montréal, Canada. Son travail sensible et polymorphe porte sur le rapport organique entre la musique, le son et l’image. Fascinée par la nature, elle crée de la musique visuelle inspirée du paysage et du rapport que l’être humain entretient avec celui-ci. Sa création est orientée vers des œuvres de musique visuelle, de performance audiovisuelle, de projets immersifs et du Vjing.

MAXIME CORBEIL-PERRON

Maxime Corbeil-Perron est un compositeur et artiste audiovisuel montréalais dont l’œuvre a été soulignée par de nombreux concours et festivals internationaux. Son travail en tant qu’artiste a été qualifié comme « repoussant les limites de l’abstraction » et « défiant tout explication ou étiquetage ». Un créateur polymorphe actif depuis plus d’une décennie en composition, cinéma expérimental, et diverses formes performatives de l’image-en-mouvement.



FORFAIT SOUPER + SPECTACLE


Combinez votre expérience immersive avec une expérience culinaire au Foodlab, situé au même étage que la Satosphère.
Entrée + plat à choisir avant ou après le spectacle dans le menu.