Appel à la création de courts-métrages immersifs pour un dôme | Société des arts technologiques

Appel à la création de courts-métrages immersifs pour un dôme


06 oct 2020
In English >

APPEL À LA CRÉATION DE COURTS-MÉTRAGES IMMERSIFS
POUR UN DÔME

• • • • •

Le SAT Fest est le festival immersif annuel de la SAT, composé d'une sélection des meilleurs courts-métrages de films et fictions immersives en 360° d'une durée de 4 à 6 minutes.

Initié en 2012, le SAT Fest a pour vocation de montrer au public l'étendue et la variété des explorations menées dans le domaine immersif. Il s'agit soit de projets développés à la SAT en résidence, ou par des artistes spécialistes en films immersifs au niveau national et international.

La Société des arts technologiques encourage les personnes issues de la diversité culturelle, ethnique, de genre et d'état physique et mental à déposer leurs candidatures. Nous inscrivons au coeur de nos valeurs les principes d’inclusion et d’intersectionnalité pour en faire deux de nos forces principales et indissociables l’une de l’autre. Nous encourageons donc les talents issus des diversités à se manifester afin de propulser un éventail créatif représentatif et ancré dans les valeurs actuelles. Nous souhaitons une représentation juste et équitable pour tous et toutes du milieu dans lequel la SAT et ses allié·e·s se déploient. De la même façon, nous veillons activement à ce que tous et toutes se sentent accueilli·e·s, accepté·e·s et libres de donner le meilleur d’eux et d'elles-mêmes chaque jour.



Date limite de soumission des projets :
Les inscriptions pour le SAT Fest 2021 se termineront le 22 novembre 2020.

Présentation du SAT Fest 2021 :
La sélection des films retenus sera dévoilée au public en janvier et février 2021.

Cachet :
Chaque projet sélectionné se verra remettre un cachet de 1000$

VOIR LA PAGE SAT FEST 2020