0

Champion Chill'em all

Lundi 15 novembre 2004 dès 17h00 : Lancement du nouvel album de Champion “Chill’em all” et performance live Champion et ses G-strings

{{Champion}} : nouvel album + performance live

Lundi 15 novembre 2004 à 17h
RSVP : 514 523 3515

Saboteur musique et Anacrouse Productions sont fières de présenter {Chill’em all}, nouvel album de {{Champion}}. Le disque sera disponible partout au Canada dès le mardi 16 novembre. La SAT est heureuse de s’associer au lancement officiel, avec performance de {{Champion et ses G-Strings}} accompagné de la chanteuse {{Betty Bonifassi}}, quatre guitaristes et une bassiste.

Après trois ans d’incubation, voici enfin arrivé le {Chill’em all} de {{Champion}}. Grâce à ses guitares acérées, ses grooves sensuels et ses rythmes intelligemment déconstruits, cet opus éveille les sens de l’auditeur avec passion. {Chill’em all} s’impose comme un album accessible à toutes les oreilles, qui peut aussi révéler ses sonorités uniques en performance live. Véritable homme orchestre, Champion a su bâtir un impressionnant monument sonore qui se démarque par un mariage astucieux, alliant les mélodies racoleuses de la guitare et le rythme familier du techno.

Que cela soit en soliste avec laptop et guitare « loopées », ou encore en forme plus étendue lorsque Champion s’entoure de ses G-Strings, {Chill’em all} demeure corrosif et accrocheur. Prenant à la fois les rôles de chef d’orchestre et de performeur, Champion guide ses créations vers leur réelle apogée.

Les preuves du talent de Champion ne sont plus à faire. Les succès qu’ont connu les pièces de {Chill’em all} suite à des nombreuses prestations live en France, en Finlande, en Allemagne, au Canada, au Mexique ou encore aux Etats-Unis ont démontré que le public était prêt pour son alliage hautement contagieux.

{Chill’em all} est distribué au Canada par Local Distribution. La distribution aux États-Unis et en Europe est assurée par Rythmic.

[www.saboteurmusique.com->http://www.saboteurmusique.com]

Partager l'article
Copié dans le presse-papier