0

Annonce de collaboration entre la SAT et Moment Factory

La Société des arts technologiques (SAT) et Moment Factory s’associent pour explorer de nouveaux horizons d’hybridation artistique.

La Société des arts technologiques (SAT) et Moment Factory ont le plaisir d’annoncer leur collaboration dans le cadre d’un projet d’innovation axé sur la  thématique de l’hybridation artistique.

En associant leurs compétences créatives et techniques, les équipes de la SAT et de Moment Factory explorent divers aspects de l’hybridation dans le contexte de la production de performances artistiques. L’objectif de cette collaboration est de développer une boîte à outils partagée pour concevoir et réaliser des performances augmentées multisites.

Au cours de cette première année de collaboration, nous nous interrogerons sur des questions telles que :

Quelles approches et stratégies faut-il adopter pour donner aux participant·es – artistes et publics – le sentiment que, bien que séparé·e·s géographiquement, iels sont réuni·e·s pour vivre une expérience artistique commune?

Les deux partenaires sont impatients de partager les avancées de ce projet et les résultats de leurs réflexions. Restez informé·e·s en suivant les actualités en ligne et sur les réseaux sociaux.

Ce projet a été réalisé en collaboration avec le Ministère de l'Économie, de l'Innovation et de l'Énergie (MEIE)
Partager l'article
Copié dans le presse-papier
Nouvelles
L’inauguration de la nouvelle SAT
23 mai 2024
Nouvelles
Entrevue avec Marie LeBlanc Flanagan
26 avr. 2024
Nouvelles
Éditorial de Jenny Thibault
26 avr. 2024
Nouvelles
Annonce de collaboration entre la SAT et Moment Factory
16 avr. 2024