Dans le cadre de sa 37e édition (du 8 au 19 octobre 2008), le Festival du nouveau cinéma, en partenariat avec Dailymotion, lance un grand concours de films destinés au cellulaire.
CONCOURS “HISTOIRES DE FANTÔMES” – FNC LAB / DAILYMOTION
Amateurs de fantômes, à vos caméras : cet automne, les cellulaires viennent hanter Montréal !
Dans le cadre de sa 37e édition (du 8 au 19 octobre 2008), le Festival du nouveau cinéma, en partenariat avec Dailymotion, lance un grand concours de films destinés au cellulaire.
Réalisez une histoire de fantômes avec votre mini-caméra (cellulaire, appareil photo numérique ou webcam) et courez la chance d’être sélectionné pour le Festival du nouveau cinéma. À la clé :
un prix d’une valeur de 1000$!
La date limite pour soumettre vos oeuvres est le 28 septembre 2008.
Consultez les instructions du concours ici : CONCOURS FANTÔME / MONTRÉAL
http://www.dailymotion.com/group/fantomemontreal
Téléchargez le règlement en ligne ici : RÈGLEMENT
http://www.dailymotion.com/group/terms/fantomemontreal
FNC Lab 2008 : « L’écranosphère »
Les écrans sont partout. La ville est un écran, un réseau d’écrans… au-dessus de nos têtes et dans nos poches. Mais où se cache le cinéma ?
Cette année, la section laboratoire du Festival explore l’impact des multiples écrans qui nous entourent et transforment notre rapport au cinéma. Dès le 8 octobre, le FNC Lab vous invite à plonger dans l’écranosphère !
Pour de plus amples renseignements sur le FNC Lab, veuillez contacter :
[email protected]
Le Festival du nouveau cinéma aura lieu du 8 au 19 octobre 2008. Pour plus d’informations, visitez le www.nouveaucinema.ca http://www.nouveaucinema.ca
Le Festival à la frénésie de la Main
Du 22 au 24 août, l’équipe du Festival vous donne rendez-vous au c˛ur de la Frénésie de la Main. Retrouvez-nous au coin Roy / Saint Laurent, et venez découvrir en exclusivité la nouvelle image de la 37e édition.
Venez discuter avec nos programmateurs chevronnés et courez la chance de gagner une passe donnant accès à toutes les séances (sauf ouverture et clôture) de notre prochaine édition, qui se déroulera du 8 au 19 octobre prochains.