0

Gagnants du Mapping corps humain à MAPP_MTL 2016

Pour sa 1ère édition, le festival Mapp_MTL a réuni les aficionados du mapping chez Moment Factory pour explorer le mapping sur corps humain.

Pour sa 1ère édition, le festival Mapp_MTL a réuni les aficionados du mapping chez Moment Factory pour explorer le mapping sur corps humain. Près de 40 projets ont été présentés, par des étudiants et des seniors. Ceci a donné lieu a des projections toutes inusitées et de qualité. La SAT a retenu à cet effet le projet SAKÉ de Marine Legallicier dont l’artiste s’est mérité 2 paires de billets de faveur pour des projections dans la Satosphère ainsi qu’une réduction sur l’un des cours du Campus SAT.

Bravo à tous les gagnants(tes)!

  • SAKÉ de Marine Legallicier (coup de coeur de Joseph Lefèvre, SAT) ;
  • TOPOGRAPHIE de Jérémy Ferland, Olivia Gilbey, Olivier Maurice et Chloé Wong (coup de coeur de Philippe Demers, MassivArt, Chromatic) ;
  • LIKE WE USED TO DO de Jean-Michel Bourgeois (coup de coeur de Alain Thibault, Elektra, BIAN) ;
  • ELEVATOR de Charles-Olivier Bélanger, Mathilde Joanny, Alexandre Lustigman et Alexandra Morin (coup de coeur de Jane Gauntlett, Festival du nouveau cinéma) ;
  • RETRO de Marc-Olivier Héroux-Hould et Lucas Comeau-Ponton (coup de coeur de Catherine Turp, Moment Factory).

À PROPOS DE MAPP_MTL

Incubateur d’idées et moteur d’actions, MAPP_MTL rassemble une communauté d’artistes, artisans et penseurs, afin d’explorer les limites du mapping, tant au niveau de son langage, que de ses possibilités techniques et à plus long terme de ses applications dans la société.

La Mission de MAPP_MTL est d’ouvrir le champs des possibles de l’art de la transformation et de faire vivre au grand public une expérience hors du commun.


SITE WEB

Partager l'article
Copié dans le presse-papier