La Société des arts technologiques [SAT] est une organisation à but non lucratif reconnue internationalement pour ses développements et usages créatifs des technologies immersives, de l’interactivité de groupe, des réalités mixtes ainsi que l’utilisation des réseaux à très haut débit. Fondée en 1996, sa triple mission en tant que centre d’artistes et de formation, laboratoire de recherche, et espace de diffusion, est de permettre et héberger des expériences immersives multisensorielles.
Les outils à code source ouvert créés à et contribué par la SAT incluent, par ordre thématique :
Nous encourageons la participation de contributors provenant de communautés sous-représentées dans les domaines des Sciences, Technologies, Ingénierie, Arts. et Mathématiques (STEAM). Nous visons à accroître la participation de groupes traditionnellement sous-représentés en développement logiciel (incluant et sans limitation: les femmes, les personnes LGBTQ+, les minorités, et les personnes aux besoins spécifiques en accessibilité).
Les contributors désirant potentiellement contribuer à GSoC doivent tout d’abord discutent d’idées de projets avec l’organisations mentore.
Pour discuter d’idées de projets avec la SAT, veuillez:
Nous discuterons par la suite ensemble pour que nous nous accordions sur des idées de projets et que nous vous guidions à soumettre votre proposition lors de l’étape suivante de l’échéancier.
Rejoignez notre canal Matrix pour rencontrer notre équipe GSoC, incluant les gestionnaires d’organisation, les gestionnaires de projets, et les mentors:
Christian Frisson, Edu Meneses, Emmanuel Durand, Francis Lecavalier, Guillaume Riou, Jean-Michaël Celerier, Joseph Malloch, Marcelo Wanderley, Michał Seta, Olivier Gauthier, Pia Baltazar, Suresh Krishna.