La relève en arts numériques fut entendue et récompensée!
LABSESSIONS #15 – SPÉCIAL QUÉBEC
DES OFFRES POUR LA RELÈVE EN ARTS NUMÉRIQUES
La relève en arts numériques fut entendue et récompensée! Les artistes émergents Amélie Brindamour, Cynthia Naggar et Ariel St-Louis Lamoureux ont reçu des appuis du milieu des arts numériques suite à la présentation de leurs projets lors de la 15e édition des Labsessions qui avait lieu à Québec en février dernier dans le cadre du festival Mois Multi.
En plus des recommandations et commentaires constructifs émis pour chaque projet par les partenaires, les artistes recevront un soutien spécifique de la part des organismes suivants :
Initiées par la Société des arts technologiques (SAT) et coordonnées par le Conseil québécois des arts médiatiques (CQAM) avec la collaboration de l’Agence TOPO, OBORO, le Labo NT2, Studio XX, et Vidéographe, les rencontres Labsessions se déroulent à Montréal deux fois par année depuis 2011. Leur but premier : offrir un tremplin aux artistes émergents en arts numériques en plus d’être un lieu d’échanges et de rencontres pour les artistes, intervenants et organismes du milieu des arts numériques.