0

Le Conseil des Arts du Canada recrute

Le CAC reçoit présentement les mises en candidature pour le poste de Chef, Communications stratégiques axées sur les publics, Division des communications.

Le chef de Communications stratégiques axées sur les publics assume la direction des communications stratégiques intégrées du CAC, y compris la planification, l’établissement des budgets et l’évaluation du rendement, afin de s’assurer que la Division est en mesure de rehausser et de promouvoir « l’image de marque » du Conseil, à savoir un organisme de soutien aux arts national qui encourage et stimule le développement du secteur des arts professionnels au Canada.

Le candidat idéal est parfaitement bilingue dans les deux langues officielles et possède :

  • un programme d’études menant au baccalauréat spécialisé ou l’équivalent en communications, en arts libéraux ou en gestion des affaires ou encore dans le cadre d’une combinaison d’études et d’expérience professionnelle en relations médiatiques et publiques, en communications axées sur les publics, en planification, en évaluation du rendement et dans d’autres domaines connexes;
  • sept années d’expérience acquise progressivement à un poste de responsable des communications et de la gestion des communications dans des domaines de responsabilité du poste, de préférence dans le milieu des arts;
  • des aptitudes pour la gestion, une connaissance des médias, des stratégies et des techniques de communications;
  • de fortes aptitudes en communication, leadership et résolution de problèmes, et
    0 une connaissance du milieu artistique canadien.

Le poste est en fonction à Ottawa et le/la titulaire est appelé(e) à voyager jusqu’à 20 jours par année.

Les demandes doivent parvenir à Roch Brunelle, Ressources humaines à [email protected] ou par télécopieur au 613-566-4323 au plus tard le 27 février 2009 et mentionner le numéro de concours 2401.

Pour plus d’information : www.canadacouncil.ca/aproposdenous/emplois/2401.htm

Partager l'article
Copié dans le presse-papier