Le Labo culinaire est à la recherche de (4) quatre personnes qualifiées pour le service d’aliment et de boisson.
Le Labo culinaire a été ouvert il y a huit ans avec une table qui dès ses débuts a été remarquée par les critiques culinaires et adoptée par la clientèle gourmande montréalaise. Le restaurant se positionne dès le départ comme fier représentant de la culture de la ferme à la table en créant des menus au gré des saisons et des récoltes.
Le menu a aussi varié selon les collaborations, allant d’influences internationales avec des chefs invités venant de partout dans le monde, au partage des connaissances locales lors de soirées complices avec d’autres chefs, producteurs, maraîchers et sommeliers québécois.
Le Labo culinaire travaille main dans la main avec les producteurs et la notion de laboratoire s’exprime dans l’assiette, où l’aliment est à l’honneur, où la complexité des saveurs se découvrent.
Situé au même étage (3e) que la Satosphère, le restaurant offre ainsi aux artistes, artisans, concepteurs, spectateurs ainsi qu’aux passants du centre-ville, la possibilité de goûter à une cuisine à la fois riche, épurée, réconfortante et responsable préparée par le chef Timothée Vielajus
Le Labo culinaire est à la recherche de (4) quatre personnes qualifiées pour le service d’aliment et de boisson. La date de début est le 1er avril prochain.
Le Labo culinaire est ouvert du mardi au samedi de 17h à 00h et ponctuellement lors d’événements privés et quelques brunchs.
Les candidats intéressés doivent faire remplir le formulaire de candidature au plus tard le 1er avril 2019..
L’utilisation du genre masculin a été adoptée aux seules fins d’alléger le texte.