Retour sur le Labsessions #2 où Guillaume Arseneault, Allison Moore, Martin Skorek et Zohar Kfir ont présenté leur projet à un panel de centres d’artistes invités.
Initiée par la SAT, en collaboration avec le CQAM, PRIM, Elektra, OBORO, la Fonderie Darling, MASSIVart, Eastern Bloc, Studio XX, NT2 et l’Agence TOPO, la 2e édition des rencontres Labsessions s’est tenue le 8 mai dernier à la SAT.
Les artistes Guillaume Arseneault, Allison Moore, Martin Skorek et Zohar Kfir y ont chacun présenté un projet afin de bénéficier d’une vitrine professionnelle et de la possibilité d’un appui auprès des centres d’artistes partenaires. Impressionnés par la qualité des oeuvres mises de l’avant, voici ce que les centres ont offerts aux créateurs :
Le Conseil québecois des arts médiatiques (CQAM)
Eastern Bloc
Elektra
OBORO
Société des arts technologiques [SAT]
Studio XX
La prochaine soirée Labsessions aura lieu au Studio XX en septembre prochain, des infos supplémentaires liées à la soirée et à l’appel de projets viendront prochainement.
Certains projets selectionnés lors de cette nouvelle édition pourraient également être présentés dans le cadre du Festival HTMlles 10.