Retour sur le Labsessions #7 où Paolo Almario, Johann Baron Lanteigne et Marion Carassou-Maillan ont présenté leur projet à un panel de centres d’artistes invités.
Les artistes émergents Paolo Almario, Johann Baron Lanteigne et Marion Carassou-Maillan ont reçu de nombreux appuis du milieu des arts numériques suite à la 7e édition des Labsessions initiée par la SAT, coordonné par le CQAM avec la collaboration de l’Agence TOPO, Eastern Bloc, ELEKTRA, BIAN, NT2, OBORO, Prim, Studio XX et Vidéographe, ont contribué à la 7e édition des rencontres Labsessions qui s’est tenue le 26 novembre dernier à Vidéographe.
Lors de cette soirée, les artistes Paolo Almario, Johann Baron Lanteigne et Marion Carassou-Maillan ont chacun présenté un projet afin de bénéficier d’une vitrine professionnelle et de la possibilité d’un appui auprès d’organismes des arts numériques; partenaires de l’événement. Impressionnés par la qualité des oeuvres mises de l’avant, les organismes ont offert aux créateurs leurs commentaires et le soutien suivant :
Conseil québécois des arts médiatiques (CQAM)
Eastern Bloc
Elektra
OBORO
Prim
Société des arts technologiques [SAT]
Vidéographe
Félicitations à tous les participants et merci aux centres d’artistes partenaires!
Les rencontres Labsessions visent à offrir un tremplin aux artistes émergents en arts numériques. Les soirées sont aussi un lieu d’échanges et de rencontres pour les artistes, intervenants et organismes du milieu.
Pour plus de renseignements au sujet des rencontres Labsessions, contactez nous à [email protected].