Retour sur le Labsessions #8 où Maxime Boisvert, Audrey Samson et SANS ont présenté leur projet à un panel de centres d’artistes invités.
Coordonnées par la Société des arts technologiques (SAT), et le Conseil québécois des arts médiatiques CQAM, avec la participation de l’Agence TOPO, Eastern Bloc, ELEKTRA-BIAN, le Labo NT2, OBORO, Prim, Studio XX et Vidéographe, les rencontres Labsessions se déroulent deux fois par année depuis 2011 et visent à offrir un tremplin aux artistes émergents en arts numériques. Les soirées sont aussi un lieu d’échanges et de rencontres pour les artistes, intervenants et organismes du milieu.
Les artistes émergents Maxime Boisvert, Audrey Samson et SANS ont reçu de nombreux appuis du milieu des arts numériques suite à la présentation de leurs projets lors de la 8e édition des Labsessions qui avait lieu le 24 mars dernier à l’Agence TOPO.
Durant et après la soirée Labsessions, les organismes partenaires ont donné des commentaires constructifs à chaque artiste. De plus, impressionnés par la qualité des oeuvres mises de l’avant, ceux-ci ont offert aux créateurs les soutiens suivants :
Agence TOPO
CQAM
Eastern Bloc
ELEKTRA-BIAN
SAT
Studio XX
Vidéographe
Félicitations à tous les participants et merci aux centres d’artistes partenaires!
Les rencontres Labsessions visent à offrir un tremplin aux artistes émergents en arts numériques. Les soirées sont aussi un lieu d’échanges et de rencontres pour les artistes, intervenants et organismes du milieu.
SAT – Labsessions |
CQAM |