C’est sous le thème “Des solutions d’affaires libres pour les administrations publiques” qu’aura lieu le 5 novembre prochain la quatrième Conférence sur les logiciels libres et les Administrations Publiques (CLLAP).
C’est sous le thème Des solutions d’affaires libres pour les administrations publiques qu’aura lieu le 5 novembre prochain à l’hôtel Hilton de Québec la quatrième Conférence sur les logiciels libres et les Administrations Publiques (CLLAP).
Destinée principalement aux décideurs, gestionnaires et professionnels d’organismes publics, cette conférence permettra aux participants de prendre connaissance des expériences à succès reliées à l’utilisation de logiciels libres dans plusieurs administrations publiques québécoises, canadiennes et étrangères. La CLLAP 2009, comme les trois éditions précédentes, permettra aux participants de rencontrer et d’échanger avec des collègues intéressés par les technologies libres.
De nombreux exposants permettront aux participants de découvrir les dernières innovations et les solutions d’entreprises en logiciels libres ainsi que l’excellence du savoir-faire québécois de l’industrie du libre.
René Barsalo, Directeur, Recherche & Stratégie de la SAT, prendra part au salon et y présentera la conférence Téléprésence et téléopérations en code source libre : nous sommes tous des régions centres, le jeudi 5 novembre à 15h20. Cette conférence ce voudra en lien avec les derniers développements du programme de recherche sur la téléprésence scénique PropulseART.
Le coût de participation à la CLLAP est de : 225 $ en pré-vente, (jusqu’au 30 septembre) et de 250 $ par la suite.
Pour vous inscrire : www.cllap.qc.ca/inscription
Pour tous les détails : www.cllap.qc.ca