<!–
.style1 {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size: 12px;
}
.style2 {color: #003366}
.style3 {
color: #FF3300;
font-weight: bold;
font-size: 16px;
}
–>
SAT[mix_sessions]
jam_session | mercredi 26 mai 2004 | 21h00 | gratuit
Dubnium : A chain reaction
Le dubnium est un élément synthétique qui n’est pas présent dans l’environnent. Cet élément existe dans un état amplifié ou réverbéré de sont format original.
Voici un sommaire de l’isolation du dubnium.
Seulement des très petites quantité de l’élément 105, dubnium, ont étés créés. Les premiers échantillons ont étés produits par le bombardement et la fusion nucléaire de l’isotope de californium, 249Cf, avec le nitrogène, 14N. Un deuxième processus pour créer le même isotope via réverberkelium est connu.
L’isolation d’une quantité observable de dubnium n’a pas été réussie.
Par le fusionnement des éléments, une réaction chimique se produit qui permet le dubnium de résonner a travers les objets solides.
L’isolation d’une quantité observable d’une réverbération du dubnium a été réussie.
1. ÉLÉMENTS AUDITOIRES:
1.1
naw
live
http://www.noisefactoryrecords.com
Montrealais Neil Wiernik (aka naw), a commencé s’est explorations dans la création de musique électronique dès 1988. Connu pour pousser les frontières de sa forme musical en créant des nouveau sons, ou en manipulant des sons provenant machine ou logiciels. La musique de naw est un mélange de manipulation/design du sons, de musique expérimental et de rhythmes dub-tech, qui, superficiellement ont l’aire simple, mais par contre, incorpore un grand nombre d’élément qui assure que cet artiste restent à l’avant-garde de autre musicien de techno expérimental. Avec la combinaison d’élément post-house, dubby minimal techno, microsound et une ambiance tangible, il crée sa propre version de deep techno, house et autre genre de musique électronique expérimental. Neil a sorti de la musique sur plusieurs étiquettes nationales et internationales, comprenant Noise Factory, Worthy, Complot, Piehead, A/S Systems, Wabi et Future Rhetoric. Sou le titre de naw, Neil a performer avec une variété d’artiste reconnu aux niveaux nationaux et internationaux à l’intérieure et à l’extérieur du Canada.
1.2
melon
dj, broken beats and bass
Le monde du melon est un endroit emprisonné entre des rêves lucides et une réalité assoupie. Les mémoires ne peuvent pas attendre comme échos de toutes les deux se heurtent.
1.3
the mole
dj, dub tech
Venant du souterrain. Aime boire, et se battre contres les animaux.
1.4
unraveled brown cassettetape lying on the freeway (UBCLF)
Live (winipeg)
Unravelled brown cassette tape lying on a freeway est un expériment sonore en évolution constante. En utilisant n’importe quoi à sa disposition chris friesen, sous le titre de ubclf, exécutes des champs sonores épiques. Ses outils primaires sont une basse à main gauche, un clavier Yamaha datant des années 80, une radio portatif, un enregistreur de mini-cassette, un vieux ‘ghettoblaster’ et diverses pédales d’effets. A date il a sorti deux albums pleins et trois disques. il aime également caresser.
2. ÉLÉMENTS VISUELS:
2.1
littleCatalyst
vj
Trip sur les moment entre les images que l’ont reconnais a peine, et la confusion visuelle total (avec un penchant pour les ‘tracers’) Expulsé de l’école du film en 92 pour avoir créé des ‘mash-ups’. Récipient du prix du Canadian student film festival, avec le ‘mash-up’ The Seductions of Elephants: a lee mix. (Obtiens le droit de finir l’école)
2.2
Jose Garcia
Installations et projections
En essayant d’oublier; des déchets du passé marque le chemin de retour….