Party Dômesicle #3 - MPU | Société des arts technologiques

Party Dômesicle #3 - MPU


25 Jan 2020
-
Satosphère
In English >
Achetez votre billet 18 +
prévente
$8.00

Les partys électro-immersifs Dômesicle sont de retour dans la Satosphère! Cette nouvelle édition hivernale associe les meilleurs collectifs de musique électronique avec des projections 360° à couper le souffle.

Ce samedi 25 janvier, place à MPU avec : Das mörtal, Franz & Diskommander, TiND et MELESUL3.

25 janvier 2020
Party : 22h à 3h

Dans la Satosphère (18 ans et plus)
Billet en prévente : 8 $ (+ frais web)
Dans le Quartier des Spectacles

Billets en ligne

ACHETER PASSE TROIS PARTY DE VOTRE CHOIX

ÉVÉNEMENT FACEBOOK


Das mörtal

Das Mörtal commence son parcours à Berlin, inspiré par des artistes tels que Steve Moore et Aphex Twin. Le producteur concocte un son obscur et nostalgique, mélangeant habillement des influences qui passent de la techno allemande aux trames sonores de films d’horreur et de science-fiction. Il est actuellement en composition de son deuxième album, qui devrait voir le jour à l’automne 2020, et vient tout juste d’annoncer une tournée européenne en février prochain.


Franz

François est né dans la musique grâce à son père DJ et ses milliers de 45 tours. Il fut plongé dans l’univers des soirées dès son plus jeune âge en l’assistant. Il est connu comme un des fondateurs de la soirée MPU, une soirée qui voulait briser les conventions du nightlife et qui est devenu une des soirées LGBTQ les plus courues et dont la longévité et le succès ne se démentent pas. Peu importe où il joue, Franz apporte son style iconoclaste et son électro-pop à l’avant garde sur tous les dancefloors!



Diskommander

Figure bien connue du panorama queer montréalais, Guillaume Bell s'est d'abord fait remarqué dans la scène avec sa photographie événementielle en immortalisant différentes soirées iconiques du nightlife alternatif de la métropole. C'est par la suite qu'il a progressivement migré vers le DJing, intégrant la folie et l'intensité à travers sa sélection musicale atypique, son énergie inépuisable et attitude inimitable.



TiND

Actif depuis 2001‚ TIND est un groupe d'art vidéo bien connu de la scène montréalaise pour avoir développé ses propres techniques de création audiovisuelle live. En détournant des équipements audio analogues comme la fameuse pédale de distorsion‚ TIND crée une imagerie singulière‚ se faisant l'écho visuel de la matière sonore. Leur performance audiovisuelle en direct se présente comme un laboratoire d'expérimentation en temps réel où se rencontrent improvisations contrôlées‚ interventions préparées et erreurs maîtrisées.



Melesul3

Melesul3 (Jérôme LeBel) ajoute sa touche visuelle à la scène électronique montréalaise. Ses inspirations variées passent du rétro-néon au minimal glitch et en tant que VJ, il élabore ses atmosphères visuelles en symbiose avec le rythme et l'énergie des artistes qu’il accompagne.

Partners