Pour ce premier All Night 2025, la SAT présente une programmation explosive aux influences multiples avec IMOGEN et BEARCAT, deux prodiges made in UK. On passera de l’électro à la techno en déviant par des sonorités break, jungle, dancehall, basse ou encore pun. Puisqu’on ne fait pas les choses à moitié, quatre figures locales joignent la soirée pour deux b2b de feu.
Si ce All Night marque leur première venue à Montréal, IMOGEN et BEARCAT ne sont pas à leurs premiers pas. La première faisait sa première gig au Berghain à 18 ans et run aujourd’hui son label à Londres, la seconde a été feature best music sur Resident Advisor et ouvrait pour Madonna l’année passée. Rien que ça.
On a très hâte de les accueillir dans l’Espace SAT aux côtés de quelques un.e.s de nos figures de la communauté DJ montréalaise: Mossy Mugler, Siren Mars, Chloe Lallouz et Odile Myrtil, à l’occasion de deux b2b dont vous nous donnerez des nouvelles ! Une installation visuelle sera présentée par Fantasy.
Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)*
*le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
IMOGEN est une productrice, DJ et fondatrice de la plateforme et label Wigs. Passant sans transition de la techno à l'électro maximaliste, aux breaks hachés et bien d'autres, l'artiste basée au Royaume-Uni évolue dans une voie à part. La DJ résidente du Tresor a publié sur le label du club, en plus de ses productions précédentes sur Steel City Dance Discs, Voitax, Earwiggle et son propre label, Wigs, où elle a également coproduit des morceaux avec DJ Stingray 313 et Ben Pest. En 2023, BBC Radio 1 lui a décerné la prestigieuse « Annie Nightingale Presents Scholarship », tandis que Mary Anne Hobbs a invité IMOGEN à enregistrer un mix ICONS pour BBC Radio 6. Elle dirige actuellement une résidence à NTS Radio et prévoit un RA Exchange avant la fin de l'année. IMOGEN est un talent essentiel dans le monde électronique actuel.
BEARCAT est une artiste née à Londres et basée à New York. DJ, productrice et artiste de performance, elle se décrit comme une thérapeute du dancefloor dont le but est de permettre la guérison par la musique, tout en se guérissant elle-même. Connue pour mélanger de multiples genres, son exploration touche à tout : jungle, drum'n'bass, techno, rap, dancehall, tribal house, expérimental, classique, et se termine souvent par du hardcore et du pun. Cette incantation du rythme et de la basse sans compromis l'a amenée à se produire dans le monde entier et dans des festivals prestigieux tels que Pitchfork, Afropunk et Panorama et pour d'autres artistes tels que 21 Savage, SunRa et Madonna (en première partie de la tournée Celebration). Ses performances incluent le Musée d'art moderne, le Guggenheim, MoMA ps1, Whitney, Performa17 et le Musée de Brooklyn. Elle s'est produite et a participé à des débats sur la rhétorique antiraciste et anticoloniale, la spiritualité et la politique queer dans des universités telles que Cornell, Wesleyan, Oberlin, Vassar et Bard.
Mossy Mugler est DJ et producteur originaire du Qatar et d'origine palestinienne actuellement basé à Montréal. Mossy possède un bagage musical varié, influencé par les tubes pop du Top 40, les rythmes en vogue, la musique électronique underground, les ballades et les samples moyen-orientaux. Son son est une fusion de familiarité nostalgique et d'expérimentation qui repousse les limites. Mossy a produit de nombreux albums, son dernier EP « ROCKSTAR » ayant été salué par le magazine PAPER : « Chaque piste est différente de la précédente, l'artiste plongeant dans une expression extrême et tendre à la fois ». Mossy a également fondé les événements de musique expérimentale « Hauterageous Worldwide », qui accueille des artistes électroniques révolutionnaires du monde entier, et a acquis une popularité croissante à Montréal, New York et Toronto.
Siren Mars crée des chansons de club sexy et étranges qui vous donnent la chair de poule et vous font bouger. En tant que DJ, elle mélange méticuleusement des morceaux électro et club avec ses propres éditions, cultivant ainsi l'euphorie sur le dancefloor.
Odile Myrtil est la quintessence de la férocité. En tant que DJ, son savant mélange de bass, de grime et de rythmes diasporiques enflamme les pistes de danse, que ce soit au Piknic Électronik ou dans un rave d'entrepôt.
Qu'il s'agisse d'une soirée sur un toit, d'un club underground ou de la scène d'un festival, Chloé sait comment mélanger différents genres, créant un voyage musical qui captive n'importe qui. Son son est unique et frais, intégrant de fortes influences du hip-hop, du dancehall, du reggaeton, de la dance, de l'afrohouse, de l'amapiano et du baile funk. Après des années de perfectionnement, elle a créé une communauté fidèle et a joué dans des venues internationales telles que Piknic Electronik, Boiler Room, SILO bk, Igloofest, Fuego Fuego et Mural, tout en organisant des expériences pour Apple Music, NIKE, YSL, etc. Elle a travaillé avec des artistes internationaux tels qu'Adam Port, Jack Harlow, Rema, Koffee, Rick Ross et a contribué à des after parties majeurs pour Drake, Feid et B Young.