Restez pour un verre ou une bouchée après la représentation! Profitez d'un rabais de 10% à Pavillon, le nouveau restaurant de la SAT. Sous présentation de votre billet, le jour-même seulement.
Duo franco-chilien formé par Caroline Chaspoul et Eduardo Henriquez, Nova Materia est un voyage musical à travers les genres et les pratiques. Du post-punk des débuts aux expériences sonores d’aujourd’hui, le duo invente une musique puissante et hyper rythmée, qui découle de matières premières, brutes et minérales, produits notamment du métal et de la pierre. Depuis ses débuts, le duo multiplie les collaborations transdisciplinaires et collabore avec vidéastes, metteurs et metteuses en scène de théâtre, écrivains et écrivaines, souvent dans le contexte d’installations et de performances multimédias.
MOAB est un groupe de musique expérimentale composé de cinq musiciens Montréalais. Dirigé par un sentiment océanique, l'ensemble propose une profonde exploration sonique, une expérience instinctive ancrée à la fois dans la psyché et le corps. Les pièces d'improvisation libre, dont la durée peut atteindre plus d'une heure, font partie d'un continuum ou la candeur mélodique se fait partenaire de l'angoisse. Le nom MOAB est en référence à la ville du même nom en Utah, ou le passage du temps et ses intempéries ont laissé une trace psychédélique sur le paysage.
Membre de MOAB, Simon St-Louis offre un flux musical alternatif et leftfield qui ne rate jamais d'épater, d'entrancer et de devenir espace de découvertes. Cet esprit soniquement téméraire s'incarne sous plusieurs séries qu'il tient depuis quelques années déjà, notamment Loose Screws et Air Supply, et qui ont accueilli des artistes tels que James K, Sina, Alix Fernz, etc.
M Salaciak
Quelque part à Montréal, M salaciak est dans une petite pièce, entouré de synthétiseurs et de boîtes à rythmes. Il lit des manuels et des schémas et devient lentement fou. Les performances de M salaciak existent temporairement. Plutôt que de faire de la musique, il est obsédé par l'idée de libérer le potentiel de chaque machine, ce qui se traduit par des fréquences électroniques pulsées, reliées entre elles à l'unisson. Il quitte parfois cette pièce pour s'occuper de temple records avec Richard Wenger (Richard) et Adam Feingold (Ex-Terrestrial).