Séances: 17h et 20h en décembre
13h00, 14h30, 16h00 les 22-23-24-27-28 décembre
Restez pour un verre ou une bouchée après la représentation! Profitez d'un rabais de 10% à Pavillon, le nouveau restaurant de la SAT. Sous présentation de votre billet, le jour-même seulement.
Un rave en forme de dôme co-présenté par le crew Homegrown Harvest avec Volvox, figure incontournable de l’underground de NYC, Frankie Teardrop et Parts Project (live). Ouff!
Connue pour avoir été de tous les raves avant-gardistes de la dernière décennie et avoir inspiré de nouvelles générations de DJ comme membre de Discwoman, Volvox passe par Montréal à l’occasion d’une soirée aux sonorités techno, électro et breaks. C’est sans compter sur Frankie Teardrop et Parts Project qui pimenteront cette prog éclatée. Un must-go!
*Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)
Le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet
Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés
Nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard
Les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
DJ brésilienne, Volvox est une figure majeure de la renaissance techno new-yorkaise, reconnue pour son mixage précis et son approche implacable du dancefloor. Depuis une décennie, elle se produit dans des clubs iconiques comme Berghain, Awakenings, Sónar et Dekmantel, devenant une icône mondiale de l’underground. En tant que membre fondatrice de Discwoman, elle a redéfini le paysage de la musique électronique, ouvrant la voie à de nombreuses femmes DJ. Aujourd'hui, elle mène ABOV, un collectif et une série d'événements FLINTA* visant à soutenir et valoriser les identités marginalisées dans la musique électronique.
Frankie Teardrop est un·e DJ, producteur·rice et programmateur·rice d'événements canadien·ne basé·e à Montréal et à Vancouver. Co-fondateur·rice du Slut Island Music Festival et créateur·rice de la série de soirées et de mixes LIP, Frankie est reconnu·e comme l'un·e des programmateur·rice·s les plus influent·e·s de Montréal, soutenant les producteur·rice·s et DJs queer émergent·e·s de la scène underground depuis 2014. Ces dernières années, leur travail s'est élargi pour inclure la vidéographie, la gestion de festivals et la production musicale.
Parts Project est un artiste qui évolue autour de la musique originale et des performances live. Son univers musical, allant du UK garage à la bass music, breakbeats, lo-fi hip hop, ambient, et plus récemment le live techno, se caractérise par une énergie brute et un flow hypnotique. Il a signé sur des labels tels qu'Audio Bambino, Bait, Woodwork Recordings, et Juncture Music. Ses performances live, notamment à Mutek, Homegrown Harvest, et Exposé Noir, reflètent une approche en constante évolution, mêlant innovation sonore et technique.
Francis Pineau a.k.a. Le Frankenstein est un artiste 3D, vidéo et audio. Ses projets se manifestent sous forme d'animation 3D, de performances audiovisuelles, de motion design et de création audio. Ancré dans les arts numériques, son travail juxtapose différentes techniques et s’intéresse aux particularités et limites des médiums qu’il explore. Ses œuvres évoquent des univers disjonctés, des passés oubliés et des futurs possibles.
ION SEA, alias artistique de Sasha Vreca, est un artiste visuel montréalais réputé pour ses performances audiovisuelles en direct. Après son début de carrière en cinéma d'animation, il se tourne vers l'art visuel et le cinéma expérimental, explorant de nouveaux processus pour réinventer les visuels de performance. En tant que membre fondateur du collectif FAU, Sasha a collaboré avec Niels Frahm, Pedro Winter et Sian, et a présenté ses projets lors de festivals tels que MUTEK, Electric Fields et Vision Roma. Son travail repousse constamment les limites de l'art visuel, réinventant notre relation avec la technologie et l'espace.