Séances: 17h et 20h en décembre
13h00, 14h30, 16h00 les 22-23-24-27-28 décembre
Restez pour un verre ou une bouchée après la représentation! Profitez d'un rabais de 10% à Pavillon, le nouveau restaurant de la SAT. Sous présentation de votre billet, le jour-même seulement.
**Pour ceux qui souhaitent profiter des 3 dernières heures, une quantité extra limitée de billets est ajoutée à notre billetterie !! Attention !! Billets valables seulement pour des entrées après 3h, ne fonctionneront pas avant Aucun billet ne sera vendu à la porte
Rejoignez-nous à la SAT pour une soirée all night inoubliable : party sur deux étages avec musique bass dans la Satosphère et techno dans l’Espace SAT. Le bar restera ouvert jusqu’à 6h du matin, pour vous permettre de profiter pleinement de la nuit.
On t’attend pour cette nuit épique! C’est quoi ton déguisement?
En partie Miami Bass, en partie vintage house bounce, en partie euphorie tribale, la musique de Coffintexts est un cocktail d'indulgence servi tout droit de l'underground queer. Coffintexts a émergé à la fin des années 2010, mélangeant les rythmes tribaux des années 90, les clubs latino-américains et les influences rave britanniques. Connue pour son son minimal et axé sur le groove, elle est sortie sur des labels comme Omnidisc et TraTraTrax, tout en jouant sur les pistes de danse du monde entier. S'inspirant de son héritage péruvien et de la culture bass de Miami, ses sets polyvalents fusionnent le cérébral et l'hypnotique, ce qui fait d'elle une figure de proue de la scène mondiale de la musique de danse queer.
Grâce à son implication infatigable dans le circuit DIY, kiju s'est naturellement imposée comme un pilier de la scène électronique underground de la ville en tant que DJ, organisatrice et spécialiste du dancefloor. Derrière les platines, kiju a été remarquée pour son éventail de genres et ses sélections minutieuses qui se concentrent sur la recherche d'un groove, parfois à travers des rythmes et des textures plus subtils. En tant qu'organisatrice principale de la série @layer05_ et régulièrement en performance pour divers dancebars locaux, le goût de kiju ne connaît pas de limites quand il s'agit de tempos, de styles et d'ambiances.
Rose Kourts est une DJ et animatrice radio basée à Brooklyn, connue pour ses sets dynamiques qui mélangent les genres et couvrent la house, la techno, l'électro, les breaks, la trance et la jungle. Son son captivant l'a menée de l'underground new-yorkais aux plus grands clubs et festivals du monde entier. En tant que résidente de Lot Radio, son émission « GEMS » met en avant ses recherches approfondies. Elle a également cofondé la populaire soirée renégate Sweet Kicks, consolidant ainsi son statut de force montante de la musique électronique.
Sepehr, DJ irano-américain, artiste de scène et innovateur sonore basé à New York, est connu pour perturber les normes de la musique électronique avec son son éclectique. Il a publié sur des labels tels que Dark Entries et Planet Euphorique, et ses sets de DJ mêlent techno psychédélique, électro, acide et jakbeat. En tant que fondateur de Shaytoon Records, il défend la musique underground du Moyen-Orient, et ses performances en direct explorent tout, des rythmes de batterie puissants aux paysages sonores expansifs.
Sako s'est rapidement imposé comme le soundboy et le collaborateur le plus demandé de l'underground montréalais depuis qu'il a lancé le très respecté Pomelo Sound, tout en co-organisant la série de rave Bijou et de nombreux autres événements DIY au sein de l'extravagante scène musicale montréalaise. Un dénicheur naturel sur ou en dehors des platines et un véritable sélectionneur du moment, les sets de DJ de Sako sont connus pour dénicher des morceaux qui enflamment n'importe quel dancefloor avec des rythmes et des paysages sonores qui gardent le corps et l'esprit complètement immergés dans le groove.
Artiste du Moyen-Orient (moitié syrien, moitié palestinien), GIOTTO a grandi au Koweït. Il est passé par de nombreux médiums tout au long de sa carrière, dont la peinture et les murales. Lorsqu'il a déménagé à Montréal, il a été initié au concept des arts visuels dans la vie nocturne, sans savoir ce qu'était un VJ. Aujourd'hui, il crée des distorsions programmées à l'aide d'échantillons vidéo, tentant de créer un lien avec le spectateur au milieu de toutes les distorsions et de tous les écrasements de bits. Il s'intéresse de plus en plus aux œuvres interactives, utilisant des caméras et des capteurs pour immerger les spectateurs dans le monde de distorsions et de glitches qu'il crée.
Honeydrip est une figure clé de la scène électronique underground montréalaise depuis plus de 8 ans. Elle est reconnue pour sa sonorité bass-heavy influencée par le Dub, le Reggae et le Dancehall. En tant que productrice, DJ et créatrice de haut-parleurs, elle mélange des genres comme la UK Bass, la Jungle et la Leftfield Techno. Son premier album, Psychotropical, est sorti sur Banoffee Pies Records, et son set live a été l'un des points forts de MUTEK Montréal 2023. Le son novateur d'Honeydrip a été présenté sur des plateformes comme Early Reflex, N_N Face, FACT et Crack.
Nahash, projet musical de Raphaël Valensi, émerge comme une figure emblématique des événements alternatifs à Montréal. Sa musique, à la fois expérimentale et immersive, promet un voyage sonore, captivant l'audience et la transportant dans une ambiance où règne la créativité. En collaboration avec ABADIR, Nahash a récemment sorti Marchadair مرشدير. Le EP mélange des sons de club avant-gardistes avec des influences de la pop arabe et de la musique de danse des années 90/2000, en incorporant des langues partagées, des dialectes et une connexion à travers la nourriture.
SIM repousse les limites de la musique de sound system. Son travail a été remarqué dans le monde entier, des États-Unis à la Jamaïque, en passant par le Royaume-Uni, mettant en lumière des éléments clés du continuum hardcore. Reprenant les théories sonores dub et dancehall de Lee 'scratch' Perry, King Tubby et Dave Kelly ou des pionniers de la techno tels que Plastikman ou Jeff Kills, SIM explore la relation entre l'espace, le corps et le son.
Un collectif multidisciplinaire d'artistes des nouveaux médias fondé en 2022 par Hashem Ali, Danila Sergienko et Johan Vagstedt. Une collaboration entre un artiste visuel, un musicien électronique et un poète. Nous sommes des explorateurs de la perception humaine, à la jonction de sons abstraits et interactifs, interprétés à travers une esthétique visuelle minimaliste.