Rejoignez l’équipe des communications de la SAT! Sous la supervision de la responsable aux communications, des gérants du Café SAT et de la buvette Pavillon, votre rôle à titre de Coordonnateur·trice restauration – communications et événementiel sera d’assurer la coordination des communications et de certains projets liées aux activités de restauration de la SAT, soit le Café SAT et la buvette Pavillon
Cette liste de fonctions n’est pas exhaustive, elle doit pouvoir évoluer en même temps que les besoins de l’entreprise et initiatives personnelles.
– 7.5h Café SAT : communications et coordination événementielle
– 7.5h Pavillon : communications
– Plus en temps d’événements
NOS ENGAGEMENTS
Fondée en 1996, la SAT est une organisation à but non lucratif dédiée au développement et au soutien de la culture numérique. Avec sa triple mission en tant que centre des arts, de la formation et de la recherche, le SAT est un espace de rassemblement pour les talents divers, la curiosité et le savoir. La SAT est reconnue internationalement pour son rôle actif et précurseur dans le développement de technologies de création immersive, de téléprésence et des réalités mixtes. Sa transdisciplinarité et sa mission hybride en font un organisme unique en son genre à Montréal et ailleurs dans le monde. sat.qc.ca
La SAT veut offrir des chances d’emploi égales à tous. Elle invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les membres de la communauté LGBTQ+ les personnes autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
POUR POSTULER
Veuillez transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) par courriel à [email protected].
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue.
Important: Seuls les résidents canadiens ou titulaires titulaire d’un permis de travail ouvert seront considérés.