Fondée en 1996, la Société des arts technologiques [SAT] est une organisation à but non lucratif dédiée au développement et au soutien de la culture numérique, qui combine en ses murs les activités de centre d’artistes, de laboratoire de recherche, d’espace de diffusion et de centre de formation. La SAT est reconnue internationalement pour son rôle actif et précurseur dans le développement des technologies immersives, de l’interactivité de groupe et les réalités mixtes. Sa transdisciplinarité et sa mission hybride en font un organisme unique en son genre à Montréal et ailleurs dans le monde.
Relevant et travaillant étroitement avec la Gestionnaire de service de la formation, le ou la coordonnateur·trice à la formation est responsable d’offrir un soutien administratif et logistique de l’ensemble des activités de formation continue et jeunesse. Cette personne prend également en charge des responsabilités liées au service à la clientèle, la gestion de la billetterie, la facturation, la gestion des calendriers et les horaires de formation.
Principales responsabilités :
Profil recherché :
Conditions :
Salaire entre 20 et 22,50$ selon expérience
Horaire : 30 heures par semaine
Avantages :
Équité, diversité et inclusion:
La SAT veut offrir des chances d’emploi égales à tous et toutes. Elle invite les femmes, les membres des minorités visibles, ethniques, membres de la communauté LGBTQ, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
→ Pour postuler:
Veuillez transmettre votre candidature svp envoyer votre CV, lettre de motivation par courriel en précisant dans le sujet “Coordonnateur·trice à la formation” à campus@sat.qc.ca.
Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.