Un Dômesicle unique signé Die Well, entre trance psyché, vagues industrielles et accents kraut — un clair-obscur sonore avec MOAB, PULSUM et Rig Thrall. Attendez-vous à décoller.
Les 6 membres de MOAB nous livrent un live unique en partie improvisée pour nous emmener dans leur univers à la croisée des courants psychédélique, krautrock, wave, dub et industriel. C’est sans compter sur PULSUM, entre ambient, électro, industriel et trip-hop et Rig Thrall, co-fondateur de Die Well, alliant musiques planantes et tribales, breaks et des influences 80-90’s.
Visuels 360° par susy.technology et Sulfation.
*Passez nos portes avant 23h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)
Le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet
Merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés
Nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard
Les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
MOAB, formé en 2022, est un groupe composé de six musiciens qui puise dans des influences variées, allant du psychédélisme au krautrock, en passant par le dub et l'industriel. Leur musique, inspirée du mouvement automatiste, crée une expérience improvisée et expérimentale, où candeur mélodique et la vulnérabilité coexistent. MOAB valorise les performances in situ, avec des sessions lives captées dans des lieux uniques, tels que le Musée Beaverbrook à Frederiction et la sculpture habitable de Jean-Léon Deschênes à Notre-Dame-des-Sept-Douleurs. Le groupe a récemment lancé son premier album, Laws Ov Nature, sur le label Knekelhuis.
Avec un son qu'il décrit lui-même de « industriel-éthéré », la musique de PULSUM est à la fois électrique, chargée d’émotion et viscérale. Puisant dans les sphères de l'ambient, de l'électro, de l'industriel et du trip-hop, l'artiste montréalais explore différents styles sonores pour créer un récit de complaisance dissociative.
Rig Thrall est un artiste au caractère affirmé, avec une identité musicale distincte, offrant une sélection musicale éclectique et variée. Il incarne un style électro / new beat narratif, alliant des musiques planantes et tribales, des breaks et des influences marquées des années 80-90. Ses sets et productions explorent des paysages sonores expérimentaux, défiant les conventions tout en conservant une approche immersive et avant-gardiste. Cofondateur du label Rakya ainsi que des collectifs Die Well et Field Test, il est également producteur et a signé plusieurs EP en Europe et au Canada.
susy.technology est un collectif qui se consacre à la recherche et à la création d'œuvres d'art audiovisuelles touchant à l'avenir des médias interactifs, à la cyberculture et à la réalité élargie.
Meisam Nemati, connu sous le nom de Sulfation, est impliqué dans la scène de l'art numérique en affinant ses compétences à travers divers médias. Après son passage à la SAT en 2019, il a dirigé son attention vers les créations immersives, notamment à l’art fulldome. Avec une formation en ingénierie et un apprentissage pratique, son travail incarne une fusion unique d'expertise technique et de vision artistique, évidente dans ses courts métrages captivants et ses installations live hypnotisantes. À travers le monde, le public est transporté dans ses mondes immersifs de merveille, façonnés par une imagination sans limites.