0

Mixage et Mastering [EN LIGNE]

INSCRIPTION

Infos pratiques

Comment se passe la formation en ligne?

  • La formation a lieu en ligne, en direct, en petit groupe de douze personnes.
  • Les formules pédagogiques favorisées sont interactives, dynamiques et participatives.
  • Des moments pour faire connaissance et échanger entre membres du groupe sont proposés.
  • Toute l’expérience de formation est centralisée sur une plateforme simple d’utilisation.
  • L’équipe de Campus SAT est disponible pour vous soutenir dans l’utilisation de la plateforme et pour toute autre question technique pendant la durée de la formation.

Quels sont les connaissances et le matériel nécessaires?

Connaissances

  • Notre cours de “Mixage et Mastering” fait suite à notre cours “Création Audio – Ableton Live” (ou s’adresse à ceux qui ont déjà acquis leur expérience dans la création de musique avec le logiciel de leur choix)
  • Vous êtes éligible si vous avez suivi notre formation de “Création Audio – Ableton Live
  • Avoir de l’expérience dans la création de musique avec un DAW (Ableton, Logic, Cubase, Pro Tools, etc). Le mixage et le mastering sont les 2ème et 3ème étapes des productions musicales

Matériel

  • Écouteurs
  • Ordinateur portable (Mac ou Windows) avec la version de n’importe quel logiciel DAW (Ableton, Logic, Cubase, Pro Tools, Reaper, etc) que la personne connaît bien.

La version démo est disponible gratuitement sur le site d’Ableton.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées au matériel requis.

Infos tarifs et remboursements

Pour bénéficier du tarif “Artiste”, merci de nous envoyer le lien de votre portfolio ou un cv d’artiste avant l’inscription à [email protected]. Nous vous enverrons un code de réduction que vous pourrez ensuite appliquer lors de votre inscription.

** Pour bénéficier du “Étudiant·e”, merci de nous envoyer une copie de votre carte étudiante valide avant l’inscription à [email protected]. Nous vous enverrons un code de réduction que vous pourrez ensuite appliquer lors de votre inscription.

 

Veuillez nous contacter par courriel à [email protected] pour toute demande d’annulation d’inscription, au plus tard 1 semaine avant le début de la formation afin de nous permettre de céder la place à un autre personne. Ce délai dépassé nous ne remboursons pas l’inscription, cependant il est toujours possible d’accorder un crédit et de vous réserver une place dans la prochaine cohorte du cours en question.
Les frais d’ouverture de dossier de 20$ inclus dans les frais d’inscription, ainsi que les frais de service de 10$ pour l’inscription web, ne sont pas remboursables.

Quel âge faut-il avoir pour participer ?

Les formations continues sont conçues pour des groupes d’adultes. Nous recommandons aux personnes de moins de 18 ans de s’inscrire à nos ateliers créatifs. Il est toutefois possible pour les jeunes de 16 ans et plus de s’inscrire aux formations continues à condition d’une autorisation parentale lors de l’inscription.

Présenté par
En collaboration avec
Partager la formation
Copié dans le presse-papier