Un Club SAT italo, house et techno avec Budino, figure reconnue et respectée de la scène internationale, aux côtés de deux DJs incontournables de la scène montréalaise: Sierra et Grondini.
Des sonorités psychédéliques, des rythmes envoûtants, des percussions tribales et des textures riches: voici ce que vous réserve le set de la DJ berlinoise d’origine italienne Budino. Ajoutez-y les beats dance, italo, disco et trance des icônes locales Sierra et Grondini: c’est la recette parfaite pour vous abandonner sur le dancefloor.
Passez nos portes avant 11h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)*
*le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
Née en Italie, Budino est une DJ berlinoise réputée pour ses compositions psychédéliques mêlant trance, percussions tribales et textures sonores riches. Après s’être installée à Berlin en 2012, elle co-organise la série de soirées Oscillator à l'emblématique Griessmühle et devient résidente du légendaire club queer Cocktail d'Amore. Elle est la fondatrice de Sonic Dream Recordings avec Ivan Berko, a participé au projet techno Cycle_2 avec Torvvo et a organisé la quatrième édition du festival Love International. Déterminée à trouver la musique parfaite pour chaque instant, Budino a passé de nombreuses années à perfectionner son art en créant des compilations uniques qui insufflent une versatilité à la musique qu'elle a puisée au plus profond d'elle-même.
Grâce à son appréciation du passé et à sa curiosité pour l'avenir, Sierra explore divers sous-genres de l'indie dance dans le but d'entremêler la nostalgie et les sons novateurs. Qu'elle se produise lors d'événements underground intimes ou sur les scènes de festivals plus importants, son énergie contagieuse et sa passion se traduisent toujours sur le dancefloor.
Prince de Saint-Léonard et activiste de la nuit, GRONDINI pousse ses platines depuis
1996. En plus de 25 ans, il a déjà mangé de la soupe pho avec Richard Devine, joué du
hip house avec Marcellus Pittman et prêté son mixer Rane MP-2016 à Hunee. Si son
répertoire est d'abord associé à ses racines italo, il n'hésite pas à s'aventurer dans les sonorités disco, trance, EBM et 90s dance. Ses soirées COZMIQ attirent depuis deux ans une petite communauté dédiée appréciant les orgies sonores matures et diversifiées.