100
Satosphère
7 février 2025

Billets

Vincent Lemieux

Disquaire, producteur, programmateur à MUTEK, co-fondateur du label Musique Risquée, Vincent Lemieux est un DJ aux goûts irréprochables. Si la techno et la house demeurent son champ de prédilection, la disco, le funk, la soul, le hip-hop et autres dérivés groovy ne le laissent pas indifférent. À Montréal, on a pu le voir et l'entendre dans plusieurs clubs, bars et partys ou bien lors de ses fameuses Soirée Risquée et Disco Dessert. À l'étranger, Vincent Lemieux peut se targuer d'avoir une carte de visite bien remplie; si on le retrouve tous les ans depuis 2001 au Panorama Bar de Berlin pour les soirées Get Perlonized, il a aussi fait danser les clubbeurs et festivaliers aux quatre coins du monde. Un must see!
Voir sur Instagram

Sierra

Grâce à son appréciation du passé et à sa curiosité pour l'avenir, Sierra explore divers sous-genres de l'indie dance dans le but d'entremêler la nostalgie et les sons novateurs. Qu'elle se produise lors d'événements underground intimes ou sur les scènes de festivals plus importants, son énergie contagieuse et sa passion se traduisent toujours sur le dancefloor.
Voir son Instagram

Kaminska

VJ Montréalaise depuis près de 15 ans, Kaminska utilise les éléments visuels de modélisation statistique pour créer des univers chatoyants, mathématiques et psychédéliques, propices à l’exaltation et l’évasion intérieure. Il en résulte une vaste chorégraphie rythmée dans laquelle s’entremêlent quadrillages démantelés, paraboles errantes, et chapelets de données.
Voir son Instagram

D4000

L’univers visuel de D4000 trouve source dans une fascination sans fin pour les textures en mouvement, couleurs et formes abstraites, unies pour créer des ambiances vibrantes et évocatrices. De cette base naissent les visuels pour des projets de tout type, allant du mapping aux performances live, passant aussi parfois par l’animation de collages à saveur vintage ou d’expérimentations totalement abstraites. C’est avec une approche multidisciplinaire dans la confection de ses œuvres qu’elle fusionne méthodes analogues et numériques, offrant au spectateur·rice un répertoire vidéo unique, dynamique et coloré.
Voir son Instagram
Partager l'événement
Copié dans le presse-papier