Un All Night de grosse techno, curaté par Ärder et Homegrown, deux des collectifs les plus tasty de la ville, avec la venue exceptionnelle de Funk Assault (Chlär & Alarico) et BASHKKA en plus de pépites locales et visuels immersifs. RDV sur les deux étages de la SAT pour une nuit de party intense! Keep hydrated!
Première venue à Montréal des DJs et producteurs européens Chlär et Alarico avec leur duo Funk Assault, qui blendent ensemble leurs approches brutes et sophistiquées pour des sets transcendants entre hardgroove et techno hypnotique. On les trouvera dans l’Espace SAT aux côtés de Mike Larry, figure de la scène techno underground montréalaise et tastemaker derrière le collectif Ärder. À l’étage, on profitera de l’allemande BASHKKA, directement arrivée de NYC pour retourner le dôme avec l’un des sets sensuellement acerbes dont elle a le secret, en plus de Lia Plutonic, résidente Homegrown, avec Raef, pour un b2b entre UK, deep et house.
Passez nos portes avant 23h et bénéficiez de tarifs préférentiels (quantité limitée)*
*le scan du billet à l’entrée de la SAT doit être fait avant l’heure limite indiquée sur votre billet merci d’anticiper l’attente possible à l’entrée et les délais de scan y étant liés nos équipes se dégagent de toutes responsabilités de retard les retardataires paieront la différence avec le tarif admission générale
Horaire
23 mai 2025 - 22h à 6h
Espace SAT et Satosphère
Permis d'alcool prolongé
Funk Assault est un projet de duo qui réunit deux des talents les plus prometteurs de la scène techno moderne : Chlär & Alarico. Leur musique est une force avec laquelle il faut compter, mélangeant l'approche unique du groove de Chlär avec les sons grinçants d'Alarico. Ensemble, ils créent une musique à la fois sauvage et raffinée, à la fois brute et sophistiquée, le tout formant une synchronicité d'esprit qui fait de leurs sets des expériences transcendantes. Leurs sets à 4 mains offrent une expérience vraiment immersive, car le duo crée un paysage sonore unique, gardant l'énergie élevée et la piste de danse bondée, témoignant de leur skills et dévouement.
Mike Larry est une figure clé de la scène techno underground montréalaise, reconnue pour ses sets énergiques et sa profonde connexion avec la musique. Au fil des ans, il s'est bâti une solide réputation à l'échelle locale et internationale, devenant un habitué du Stereo Montréal et se produisant lors d'événements majeurs comme ADE, BPM Mexico et Selectors Barcelona. Il a joué aux côtés de certains des meilleurs de l'industrie, dont DVS1, Ben Klock, Freddy K et Adiel. En plus de ses activités de DJ, Mike est le fondateur du collectif Ärder, qui joue un rôle important dans la culture des clubs de Montréal depuis 2017. Il crée une plateforme pour de nouveaux artistes techno, avec le lancement d'Arder Records en 2024.
Qu'il s'agisse de déchirer le dancefloor avec des sets sensuellement acerbes ou de défendre ardemment l'avancement culturel, politique et décolonial de la musique électronique, BASHKKA insuffle de l'air frais à la scène avec tout ce qu'elle entreprend. Irréversiblement façonnée par une décennie passée à New York et par les femmes trans qui ont inspiré son incarnation la plus authentique, BASHKKA apporte la saveur et l'authenticité de la scène de la Grosse Pomme à chaque soirée qu'elle organise. De sa résidence au Blitz Club de Munich au Panorama Bar de Berghain, où elle est rapidement devenue une habituée, ses sets canalisent une énergie enivrante qui s'avoue « cunt » et, de l'autre côté de la cabine, l'intégrité sans concession de BASHKKA se reflète dans son activisme inébranlable et son engagement envers sa communauté.
Peu de gens peuvent transmettre l'énergie et diffuser l'amour d'une manière aussi percutante que l'artiste montréalaise Lia Plutonic. Inspirée par les beautés et les complexités de l'expérience humaine, elle se concentre sur les rythmes soulful et les basses grondantes à travers le spectre de la musique house et électronique. Utilisant ces vibrations comme moyen de guérison personnelle et communautaire, la résidente de Homegrown Harvest fait bouger le corps à travers l'âme. Elle est reconnue dans toute la ville pour ses prestations au Piknic Electronik, à l'Igloofest, au Sans Soleil, au Bar Datcha et pour son émission mensuelle sur n10as radio. Armée d'une énergie amoureuse et de morceaux de danse intemporels, Lia vous prendra d'assaut.
Originaire de Nashville, Raef s'est frayé un chemin dans le circuit montréalais à travers une multitude de styles et de grooves, devenant une présence constante dans les bars et les raves de la ville. Raef a trouvé du réconfort dans la scène rave d'une ville préoccupée par la musique country et est prêt à apporter une saveur méridionale. Ancien bibliothécaire musical et animateur fréquent à la radio CKUT, Raef a exploré la musique de tous les genres et incorpore maintenant de nombreux sons dans chaque set. Spécialisé dans tout ce qui est UK, dub et deep... vous allez pouvoir bouger.
Alex Vlair est un artiste 3D multidisciplinaire et un VJ qui crée des œuvres pour la publicité, les installations et les événements. Son travail personnel gravite autour de thèmes sombres et oniriques, avec un soupçon sous-jacent de symbolisme ancien et ésotérique. Il s'efforce de saisir le sens d'une cohérence plus profonde pour l'humanité, en utilisant l'attrait des mondes virtuels pour attirer le public dans l'ici et le maintenant. Les décors VJ d'Alex Vlair sont réalisés à l'aide du logiciel 3D Notch, qui permet de manipuler en temps réel des scènes 3D préconstruites. Se concentrant sur des motifs psychédéliques colorés ressemblant à des mantras, mélangés à des glitches numériques lo-fi, ses visuels pourraient être décrits comme du cyber-punk ésotérique.
Actif depuis 2001‚ TIND est un groupe d'art vidéo bien connu de la scène montréalaise pour avoir développé ses propres techniques de création audiovisuelle live qui exploitent les erreurs. En détournant des équipements audio analogues comme la fameuse pédale de distorsion‚ TIND crée une imagerie singulière‚ se faisant l'écho visuel de la matière sonore. Leur performance audiovisuelle en direct se présente comme un laboratoire d'expérimentation en temps réel où se rencontrent improvisations contrôlées‚ interventions préparées et erreurs maîtrisées.