Connaissances
Matériel
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions liées au matériel requis.
Pour bénéficier du tarif “Artiste”, merci de nous envoyer le lien de votre portfolio ou un cv d’artiste avant l’inscription à [email protected]. Nous vous enverrons un code de réduction que vous pourrez ensuite appliquer lors de votre inscription.
** Pour bénéficier du “Étudiant·e”, merci de nous envoyer une copie de votre carte étudiante valide avant l’inscription à [email protected]. Nous vous enverrons un code de réduction que vous pourrez ensuite appliquer lors de votre inscription.
L’achat des cours peut être effectué en tout temps en ligne, ou à la billetterie de la SAT 1h avant les événements. La billetterie est également ouverte de 17h à 20h les jours de présentations immersives dans la Satosphère.
Notre équipe vous enverra toute information pertinente additionnelle par courriel avec votre confirmation d’achat.
Veuillez nous contacter par courriel à [email protected] pour toute demande d’annulation d’inscription, au plus tard 72 heures avant le début de la formation afin de nous permettre de céder la place à un autre personne. Ce délais dépassé nous ne remboursons pas l’inscription, cependant il est toujours possible d’accorder un crédit et de vous réserver une place dans la prochaine cohorte du cours en question.
Les frais d’ouverture de dossier de 20$ inclus dans les frais d’inscription, ainsi que les frais de service de 10$ pour l’inscription web, ne sont pas remboursables.
Les formations continues sont conçues pour des adultes. Nous recommandons aux personnes de moins de 18 ans de s’inscrire à nos ateliers créatifs. Il est toutefois possible pour les jeunes de 16 ans et plus de s’inscrire aux formations continues à condition d’une autorisation parentale lors de l’inscription.