Séances: 17h et 20h en décembre
13h00, 14h30, 16h00 les 22-23-24-27-28 décembre
Restez pour un verre ou une bouchée après la représentation! Profitez d'un rabais de 10% à Pavillon, le nouveau restaurant de la SAT. Sous présentation de votre billet, le jour-même seulement.
La Société est à la recherche d’une personne clé pour combler le poste de Superviseur.re de l’accueil et de la billetterie
Objectif du poste
Être responsable de la gestion du personnel de la billetterie et s’assurer du bon fonctionnement de la mise en vente des événements de la SAT.
Principales responsabilités
Relevant du directeur de la programmation, vos responsabilités à titre de Superviseur.re de l’accueil et de la billetterie sont les suivantes:
Billetterie:
Assurer de la mise en vente de tous les événements de la SAT sur la plateforme Weezevent
Faire le suivi avec les promoteurs et clients externes
S’assurer du bon fonctionnement du matériel de billetterie (scanners, mise à jour logiciels, imprimantes…)
Participer aux entrevues des candidats et à la sélection des nouveaux employés de billetterie
Assurer la formation des nouveaux employés ainsi que la formation en continue sur le système de billetterie utilisé par la SAT
Créer et tenir à jour les documents de formation du système de billetterie
Évaluer la performance des employés de billetterie
Assurer le maintien des bonnes pratiques des opérations de la billetterie, et développer les connaissances des employés
Rédiger les comptes rendus des opérations quotidiennes
Organiser les horaires du personnel de billetterie en fonction des évènements de la SAT
Gérer les stocks de billets à imprimer
Supporter les opérations de la billetterie lors d’événements
Assurer le suivi des diverses situations du service à la clientèle pour l’ensemble du service des opérations billetteries
Accueil:
Organiser les horaires du personnel d’accueil en fonction des évènements de la SAT
Participer aux entrevues des candidats et à la sélection des nouveaux employés d’accueil
Assurer la formation des nouveaux employés d’accueil
Assurer le suivi des diverses situations du service à la clientèle
Organiser les horaires du personnel d’accueil en fonction des évènements et des besoins de la SAT
Qualités requises
Leadership
Sens des responsabilités, autonomie et polyvalence
Sens de l’organisation, gestion des priorités et travailler avec des échéanciers
Approche axée sur le service à la clientèle
Capacité d’adaptation, tolérance au stress
Disponibilité en dehors des heures normales de travail (horaire flexible soir et fins de semaine)
Expérience requise
Expérience dans le secteur de l’industrie culturelle et en service à la clientèle
Expérience en gestion d’équipe
Expérience en gestion de système de billetterie
Ce que nous offrons
Minium 30 hrs par semaine
Salaire à discuter selon l’expérience
Une ambiance de travail chaleureuse et familiale
Environnement hautement créatif
Un programme d’assurance collective
Horaire flexible
Escompte dans nos restaurants et à nos événements
DIVERSITÉ ET INCLUSION
La SAT veut offrir des chances d’emploi égales à tous. Elle invite les femmes, les membres des minorités visibles et ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
POUR POSTULER
Veuillez transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation) par courriel avant le 24 mai 2024 : [email protected]
Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.