Jeff Mills s’arrêtera à la SAT lors de sa tournée mondiale pour célébrer les trente ans de son mix mythique Live at The Liquid Room.
Le 28 octobre 1995, il se produisait au club underground The Liquid Room à Tokyo pour un set de plus de trois heures, resté dans les annales de la techno. Cette soirée avait donné lieu par la suite à la sortie de Live At The Liquid Room – Tokyo, son premier mix de 38 tracks accessible au public.
La soirée s’ouvrira par une projection spéciale de Jeff Mills: Live at The Liquid Room.
Horaire
15 mars 2026 - 16 mars 2026 19h30 - 1h
Portes: 19h30
Projection: 20h30
Performance: 21h
BILLETTERIE OFFICIELLE : LA SAT N'EST PAS RESPONSABLE DE L'INVALIDITÉ DE BILLETS ACHETÉS EN REVENTE
Profondément habité par la science-fiction, le DJ, producteur et artiste Jeff Mills en adopte dès le départ les idées, les concepts, les récits et l’esthétique. Pour lui, l’espace est une véritable obsession, et sa musique en vient presque à devenir une science-fiction musicale. À la conquête de l’espace, sa musique incarne le futur tout en respectant le passé et en demeurant résolument ancrée dans le présent. Lorsqu’il fonde son propre label, Axis, en 1992 — dont le logo se compose de quatre triangles pointant vers un centre invisible — Mills adopte le principe de rotation du système solaire comme esthétique, concept et modèle de création. Dès ses premières parutions, il explore des thématiques futuristes et de science-fiction telles que Mutant Theory, Tomorrow, Art / UFO, Time Machine et Alpha Centauri. Pour Jeff Mills, le futur est un puissant moteur créatif qui explique son activité incessante.