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Initiation à la création sonore immersive 360° [EN LIGNE]

INSCRIPTION

Infos pratiques

Comment se passe la formation en ligne?

  • La formation a lieu en ligne, en direct, en petit groupe de douze personnes.
  • Les formules pédagogiques favorisées sont interactives, dynamiques et participatives.
  • Des moments pour faire connaissance et échanger entre membres du groupe sont proposés.
  • Toute l’expérience de formation est centralisée sur une plateforme simple d’utilisation.
  • L’équipe de Campus SAT est disponible pour vous soutenir dans l’utilisation de la plateforme et pour toute autre question technique pendant la durée de la formation.

Quel âge faut-il avoir pour participer ?

Les formations continues sont conçues pour des groupes d’adultes. Nous recommandons aux personnes de moins de 18 ans de s’inscrire à nos ateliers créatifs. Il est toutefois possible pour les jeunes de 16 ans et plus de s’inscrire aux formations continues à condition d’une autorisation parentale lors de l’inscription.

Est-ce un cours pratique ou théorique?

La formation est un cours théorique.

Quels sont les connaissances et le matériel nécessaires?

Connaissances

  • Connaissance avancée de l’utilisation du logiciel Ableton Live ou d’une autre station audionumérique (DAW) équivalente (par exemple avoir suivi notre formation Création audio avec Ableton Live ou avoir des connaissances équivalentes ou supérieures).
  • Optionnel: toute connaissance ou expérience en production audio, multimédia, VR et programmation sonore est un atout.

Matériel

  • Seulement matériel pour prise de notes selon les préférences du participant ou de la participante.

Infos tarifs et remboursements

Pour bénéficier du tarif “Artiste”, merci de nous envoyer le lien de votre portfolio ou un cv d’artiste avant l’inscription à [email protected]. Nous vous enverrons un code de réduction que vous pourrez ensuite appliquer lors de votre inscription.

** Pour bénéficier du “Étudiant·e”, merci de nous envoyer une copie de votre carte étudiante valide avant l’inscription à [email protected]. Nous vous enverrons un code de réduction que vous pourrez ensuite appliquer lors de votre inscription

Veuillez nous contacter par courriel à [email protected] pour toute demande d’annulation d’inscription, au plus tard 1 semaine avant le début de la formation afin de nous permettre de céder la place à un autre personne. Ce délai dépassé nous ne remboursons pas l’inscription, cependant il est toujours possible d’accorder un crédit et de vous réserver une place dans la prochaine cohorte du cours en question.
Les frais d’ouverture de dossier de 20$ inclus dans les frais d’inscription, ainsi que les frais de service de 10$ pour l’inscription web, ne sont pas remboursables.
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